Pagination Word 2003 : la page 1 est la page 3...

Fermé
Michael - 6 sept. 2013 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 23:46
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec un rapport que je dois rendre.

Lorsque j'ai lancé ma pagination, je me suis apperçu que ma deuxième page (mon sommaire) était numéroté en page 4 alors que c'est la deuxième page de mon document. Je regarde alors ma page de garde et là suprise, en bas à gauche, je vois que Word la reconnait en page 3...
Du coup, les pages de mon sommaire généré sont fausses.

Je ne sais pas du tout d'où vient le problème, je ne l'ai jamais rencontré.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

DocNum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
30 déc. 2013 à 22:37
Vérifie que ton format des numéros de page ne commence pas à 2. Clique sur l'onglet Révision, puis sur l'icône Numéro de pages. Clique sur Format des numéros de pages... Dans Numérotation des pages, sélectionne A la suite de la section précédente puis OK. Normalement ton problème devrait être résolu.
0
Bonjour

Oui, mais la version précisée est 2003 :-)) soit il y a une section soit la 1ère page est identifiée en "première page différente"

Avec une section, le menu pour corriger sous 2003 :
Affichage entête/pied de page dans le premier entête (page de garde), Insertion /Numéros de page/Bouton Format =>Rubrique Numérotation des pages : à partir de 1.
et sur l'entête de la 2ème page => demander à la suite de la section précédente

Sans section, avec 1ère page différente, il faut bien demander de numéroter à partir de 2

Mais j'ai tout de même des doutes sur la version. Car pour afficher 3 sur la barre d'état de la 1ère page de garde... ce ne peut être que le numéro de page de mise en forme -et non pas le vrai numéro de page -, et de mémoire cette option n'existait pas sur 2003.

On aura peut-être le fin mot de l'histoire...

Argitxu
0