Les discussions

Problemes de codage de fichier word

Bonjour, j'ai enregistré un fichier word sur une clé USB et depuis ce moment dès que je l'ouvre je ne peut le lire il est codé!! J'aimerais savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fanfan130188

Word 2002 se bloque après formatage

Bonjour, Depuis un récent formatage de mon windows xp, j'ai réinstallé word 2002 sans problème apparent, mais depuis, dès que je l'ouvre et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PuckCrew

Word

Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés de word! des exemples des textes etc.. merci d'avance pour tous ce qui pensent de...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
J'aimepas?

Mise en page livre sous word

Bonjour, J’utilise Word depuis un moment. Je voudrais savoir comment je peux insérer une image ou un texte dans 1 page (donc une pleine page) en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
phenix40

[word 2007] impression de a5 sur une page a4

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'imprimer un petit carnet en format A6 sous word 2007. J'ai bien compris comment imprimer le tout en mode "liv...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
phenix40

Récupération doc word

Bonjour, j'ai enregistré des doc word uniquement sur ma clé USB, hors celle-ci vient de se péter en deux (circuit imprimé). Je n'ai pas eu la présence...

pimprenelle27

Problèmes word 2007 - fichiers non dispo

Bonjour, Bonjour, "Help , I need somebody " , je travaille sous Word 2007 et j'ai créé des documents enregistré sous format word 2003 pour des raiso...

Cesel45

Probleme de microsoft word

Bonjour, pouvez vous m'aider, tous mes fichiers words ne souvrent pas, quand je clic, une fenêtre d'instalation Microsoft Office Professional plus 20...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ninna

Microsoft office word

Bonjour, Lorsque que je travaille sur Word, au bout de quelques minutes ce message apparait : "Vous travaillez sans fichier de travail Word et la m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sailorsunny24

Envoyer un doument word sous forme d'email

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à office 2007 il m'est impossible d'envoyer mes documents word sous forme d'email. Attetion : je dis bien e...

1000trad

Telecharger word

Résolu/Fermé

salut, je n'arive pa a telecharger word sur mon ordi (windows vista) pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais le telecharger gratuitement. mer...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Recherche word récent

Bonjour, Comment est-il possible de se procurer un word récent? ...

fabarone

Edition d'un texte word 2007

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis pour l'instant occupé a travailler a l'édition de ma thèse. Je suis confronté a des taches pour le moins répétitives...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Quentin

Formulaires word 2007

Je ne vois pas les contrôles de formulaires dans Word 2007 lorsque le document est protégé. Alors à quoi servent les contrôles?

amicoeur

Transfert de pdf vers word

Bonjour, existe-t'il un moyen de passer d'un document PDF à une présentation en WORD? Merci d'avance. B.B.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BBe

Recherche des fichiers sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous Word 2000, dans la fenètre d'ouverture d'un fichier (File / Open), il éxistait le un bouton "Tools" sous lequel se trouvait une rech...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kikeuf

Police word godfather/parrain

Résolu

Bonjour, Je cherche la police word du Parrain. Je l'avais trouvé il y a un où deux ans et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gul le lardon

Créer des fenêtres explicatives sous word 07

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sur mes documents word 2007, des fenêtres explicatives qui s'ouvrent et se referment suivant que l'on pointe ou non le cur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Fichier "contacts" de word 2007

Bonjour, Je cherche à modifier les Contacts de Word 2007, mais je ne le trouve pas. Où est il? Il ne correspond pas complètement au fichier "Contac...

gabthefirst

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word 2007 Lorsque je double clique sur l'icone il me met la page comme normalement puis lorque je veux écrire , je ne...

joyce9501

Problème disparition fichier word

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui m'est apparu dans la semaine et qui vient de se rééditer aujourd'hui! J'écrivais plusieurs pages et j'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leducjmy

Abiword 2.4

Bonjour, J'ai le logiciel abiWord et j'ai un petit souci avec quand j'ecri ma phrase et que je remarque qu'il me manque une lettre quand je la rajo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
juliiiiiie

Besoin d'aide urgent sur word

Bonjour, je suis debutante sur word (word office 2003) et je voudrais creer des cartes de menus mais je ne sais pas comment changer de format, en eff...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@rina

Pb word 07 sur vista

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon word 07 sous vista, en effte après ouverture d'un document word se bloque et le message d'erreur ci dessous appa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
deltapro

Paramétrer ma barre d'espace sous word

Bonjour, Au secours, en voulant nettoyer mon clavier, j'ai du reparamétrer sans le vouloir ma barre d'espace ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zorroestarrivé

Document word

Résolu

Bonjour, J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bizu53

Chiffre "manuscrit" sous word

bonjour a tous... voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Lazeerider

Problème sur word

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mathieu

Word --> pdf souci

Résolu

Bonjour, je tente de passer un doc word (97-2003) en pdf en ça ne fonctionne pas. Voila le log que j'obtient: %%[ Error: undefined; OffendingCo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sk53

Publipostage sous word 2007

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec word 2007 pour imprimer des étiquettes ! Voila, je fait publipostage, enveloppes, je met l'adresse du desti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Macro de cordial dans word 2007 sous w. vista

Bonjour, Voila j'ai installé le logiciel de correction orthographique cordial 2008 dans Word 2007 sur Windows XP sur mon ordi de bureau et ça march...

Collin

Plus capable d'ouvrir word avec vista

Bonjour, J'ai un portable LG avec Vista professionnel. J'utilise Microsoft office 2002 depuis que j'ai mon portable (environ 1 an) et tout va bien. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Mika

Barre de menu disparue dans word

Résolu

Bonjour, Ma barre de menu "fichier edition etc..." a disparu dans mon Word. Jai essayé divers raccourci dont F10 pour la remettre mais rien ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Password bios

Bonjour, J'ai un toshiba satellite. Qui tourne sous windows xp ... ça fait un moment que je l'ai pas utilisé. Aujourd'hui quand je l'allume, il démma...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ilyas.dll

Conversion pièce jointe wps en word ou en gpg

Bonjour, je reçois une pièce jointe (texte et image) wps. J'ai windows XP 2003 avec word et photoshop, et je ne peux ouvrir ni lire, ni voir ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
krevet

Word

Résolu

Bonjour, comment rédiger une lettre de motivation

cach103

Chemin d'accès word pour rocketdock

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable doté de Windows Vista Home Premium. Auparavant, j'avais un XP Edition Familiale et j'utilisais l...

Utilisateur anonyme

Convertir word 2003 en word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
holymams

Word 2003 introuvable

Résolu

Bonjour, Après le formatage du PC j'ai pas trouvé Word 2003 . @+

far away

Word 2007

Résolu

Bonjour, Je veux un support bureautique sur word 2007 format pdf ou word merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Bandeau (texte) autour d'un texte word

Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
m@rina

Exercices sous word 2003

Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices et de leurs corrigés sous Word 2003. Tous niveaux. Merci de m'indiquer des liens ou de me donner des exe...

Boss2no

Changer la langue de microsoft word

Résolu

Bonjour, comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance -- biz beekiff

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
beekif

Problèmes d'enrgistrements sur word 07

Bonjour, J'avais Word 03 comme logiciel de T T et il y a à peut près une semaine j'arrive plus à lire mes documents ni à enregistrer de nouveaux docu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
abder889

Code champs if dans formulaire word

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur de syntaxe. Ma for...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, J’ai la version Microsoft famille et étudiant 2007. J’ai un problème qui m’ennuie : Lorsque l’on ouvre Word, apparait une fenêtre i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
tiloter

Comment rendre text pdf en word

bonjour comment rendre text pdf en word? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kentel

Format texte word

Bonjour, coument faire pour maitre ecriture en taille 13 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
natmayotte

Problème word

Bonjour à tous, Depuis plus d'un an j'écris un long fichier sur Word et jusque là jamais de problème. Cependant cet après midi en l'ouvrant : plus ri...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jems74

Logiciel word ou open office?

Résolu

Bonjour, Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
WONDERLOV
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 777