Les discussions
Document word
RésoluBonjour, J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir...
Chiffre "manuscrit" sous word
bonjour a tous... voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...e...
Problème sur word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...
Word --> pdf souci
RésoluBonjour, je tente de passer un doc word (97-2003) en pdf en ça ne fonctionne pas. Voila le log que j'obtient: %%[ Error: undefined; OffendingCo...
Publipostage sous word 2007
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec word 2007 pour imprimer des étiquettes ! Voila, je fait publipostage, enveloppes, je met l'adresse du desti...
Macro de cordial dans word 2007 sous w. vista
Bonjour, Voila j'ai installé le logiciel de correction orthographique cordial 2008 dans Word 2007 sur Windows XP sur mon ordi de bureau et ça march...
Plus capable d'ouvrir word avec vista
Bonjour, J'ai un portable LG avec Vista professionnel. J'utilise Microsoft office 2002 depuis que j'ai mon portable (environ 1 an) et tout va bien. J...
Barre de menu disparue dans word
RésoluBonjour, Ma barre de menu "fichier edition etc..." a disparu dans mon Word. Jai essayé divers raccourci dont F10 pour la remettre mais rien ne fonc...
Password bios
Bonjour, J'ai un toshiba satellite. Qui tourne sous windows xp ... ça fait un moment que je l'ai pas utilisé. Aujourd'hui quand je l'allume, il démma...
Conversion pièce jointe wps en word ou en gpg
Bonjour, je reçois une pièce jointe (texte et image) wps. J'ai windows XP 2003 avec word et photoshop, et je ne peux ouvrir ni lire, ni voir ce qui es...
Chemin d'accès word pour rocketdock
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable doté de Windows Vista Home Premium. Auparavant, j'avais un XP Edition Familiale et j'utilisais l...
Convertir word 2003 en word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...
Bandeau (texte) autour d'un texte word
Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?
Exercices sous word 2003
Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices et de leurs corrigés sous Word 2003. Tous niveaux. Merci de m'indiquer des liens ou de me donner des exe...
Changer la langue de microsoft word
RésoluBonjour, comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance -- biz beekiff
Problèmes d'enrgistrements sur word 07
Bonjour, J'avais Word 03 comme logiciel de T T et il y a à peut près une semaine j'arrive plus à lire mes documents ni à enregistrer de nouveaux docu...
Code champs if dans formulaire word
Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur de syntaxe. Ma for...
Word 2007
Bonjour, J’ai la version Microsoft famille et étudiant 2007. J’ai un problème qui m’ennuie : Lorsque l’on ouvre Word, apparait une fenêtre i...
Comment rendre text pdf en word
bonjour comment rendre text pdf en word? merci
Format texte word
Bonjour, coument faire pour maitre ecriture en taille 13 merci
Problème word
Bonjour à tous, Depuis plus d'un an j'écris un long fichier sur Word et jusque là jamais de problème. Cependant cet après midi en l'ouvrant : plus ri...
Logiciel word ou open office?
RésoluBonjour, Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance
Word 07
Bonjour, Je souhaiterai télécharger la dernière version de word . Un conseil me serait utile merci d'avance , cordialement , Lapinagilles
Régler le zoom de word ?
Bonjour, je suis sous win xp avec office xp et word 2002 : je désire savoir s'il est possible, et alors comment le faire, de "régler" le zoom de word...
Copier un fichier word sur un forum
Bonjour, Je voudrai copier un fichier word qui contient des textes ainsi que des images sur un forum, ça me prend bien le texte mais pas les images. ...
Word - problème notes de bas de page
RésoluBonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Word 2007. Je voudrais mettre un fond à une page sauf que lorsque j'imprime ça n'imprime pas la couleur en fond mais ç...
Word2007-création nvx document
RésoluBonjour, J'aimerais créer un modèle de document (pochette type CD): comment créer une page avec des dimensions personnelles (12x12 par ex.) ? Cela ne...
Word sous vista
bonjour un de mes amis a souvent cette erreur : "Word ne parvient pas à ouvrir le fichier : WRS-496629EB-2005-4196-A83F-B8A192BC9467.tmp. Si ce ...
Comment lire des fichiers en word 2003
Bonjour tout le monde, j'ai un ordinateur qui marche avec le programme vista et lorsque je veux lire un document en word 2003 il le lit comme étant u...
Fichier word
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word je remarque que le nom du fichier se duplique sur le dossier d'origine en ajoutant comme préfixe les deux...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai installé ms office 2000 sur un ordi win 98. Quand je lance word, une page vierge apparaît sans barres de menus ni d'icones ni d'état. ...
Insertion automatique logo dans word
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^ Commet- po...
Conflict word/ reader 9
Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Reader 9, à chaque fois que je souhaite ouvrir un document WORD, c'est adobe Reader qui se lance, mais ne p...
Probleme d'enregistrement sour word(2000)
Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer un document sous word : l'onglet 'ENREGISTRER SOUS' a disparu et il ne reste que le ENREGISTRER EN TANT ...
Probleme avec des images sous word
RésoluBonjour, lorsque je fait une insertion de plusieurs images sous word et après je veux rajouter des flèches l'image se rétrécis d' un cote ou de l'au...
Affichage avec word 2000
RésoluBonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...
Insérer une image en fondu dans word
RésoluBonjour, comment insérer une image en fondu dans word alors que j'ai déjà mis mon texte et mes photos. je voudrais faire un fondu d'un dessin animé ...
Word - insérer des numéros dans le texte
Bonjour, ma problématique est la suivante : dans les contrats que je rédige, il y a un certain nombre d'annexes que j'énonce et numérote dans le c...
Word 2007, habillage du texte
Bonjour, Ba voila, dans un document word j'ai rentré 2 images. J'ai appuyé sur le bouton "habillage du texte" ça marche. Mais à partir de ce moment à...
Word 2007, habillage du texte grisé
Bonjour, Ba voila, dans un document word j'ai rentré 2 images. J'ai appuyé sur le bouton "habillage du texte" ça marche. Mais à partir de ce moment à...
Langues dans word 2007
Bonjour, dès que j'ouvre un document word (word 2007), office démarre systématiquement en anglais (etats-unis) comment puis-je changer çà pour mettre ...
Word 2007
Bonjour, j'ai un rapport de plusieurs pages et je voudrais enregistrer une seule page ou 2 de ce rapport de 30 pages. n'y aurait il pas une action ...
Affichage document word 2007 et pdf
Bonjour, J'éprouve beaucoup de difficultés dans l'affichage de documents sous word 2007 notamment avec des objets faits avec Smart Art ou simplement ...
Insertion de documents dans word
Bonjour, J'utilise le traitement de texte word 2003 et j'aimerais insérer 500 petits fichiers sur le document. L'application le permet mais unique...
Imprimante officejet pro l7580 et word 2007
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai équipé mon PC de office 2007. Lorsque je ferme un document word un message de crash de word s'affiche. I...
Annotation dans fichier word
Bonjour, Je suis enseignant et voudrais pourvoir corriger les devoirs que mes élèves m'envoient sans imprimer et ensuite leur renvoyer leur fichier...