Les discussions
Problemes de codage de fichier word
Bonjour, j'ai enregistré un fichier word sur une clé USB et depuis ce moment dès que je l'ouvre je ne peut le lire il est codé!! J'aimerais savoir c...
Word 2002 se bloque après formatage
Bonjour, Depuis un récent formatage de mon windows xp, j'ai réinstallé word 2002 sans problème apparent, mais depuis, dès que je l'ouvre et que je ...
Word
Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés de word! des exemples des textes etc.. merci d'avance pour tous ce qui pensent de...
Mise en page livre sous word
Bonjour, J’utilise Word depuis un moment. Je voudrais savoir comment je peux insérer une image ou un texte dans 1 page (donc une pleine page) en...
[word 2007] impression de a5 sur une page a4
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'imprimer un petit carnet en format A6 sous word 2007. J'ai bien compris comment imprimer le tout en mode "liv...
Récupération doc word
Bonjour, j'ai enregistré des doc word uniquement sur ma clé USB, hors celle-ci vient de se péter en deux (circuit imprimé). Je n'ai pas eu la présence...
Problèmes word 2007 - fichiers non dispo
Bonjour, Bonjour, "Help , I need somebody " , je travaille sous Word 2007 et j'ai créé des documents enregistré sous format word 2003 pour des raiso...
Probleme de microsoft word
Bonjour, pouvez vous m'aider, tous mes fichiers words ne souvrent pas, quand je clic, une fenêtre d'instalation Microsoft Office Professional plus 20...
Microsoft office word
Bonjour, Lorsque que je travaille sur Word, au bout de quelques minutes ce message apparait : "Vous travaillez sans fichier de travail Word et la m...
Envoyer un doument word sous forme d'email
Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à office 2007 il m'est impossible d'envoyer mes documents word sous forme d'email. Attetion : je dis bien e...
Telecharger word
Résolu/Fermésalut, je n'arive pa a telecharger word sur mon ordi (windows vista) pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais le telecharger gratuitement. mer...
Recherche word récent
Bonjour, Comment est-il possible de se procurer un word récent? ...
Edition d'un texte word 2007
RésoluBonjour tout le monde, Je suis pour l'instant occupé a travailler a l'édition de ma thèse. Je suis confronté a des taches pour le moins répétitives...
Formulaires word 2007
Je ne vois pas les contrôles de formulaires dans Word 2007 lorsque le document est protégé. Alors à quoi servent les contrôles?
Transfert de pdf vers word
Bonjour, existe-t'il un moyen de passer d'un document PDF à une présentation en WORD? Merci d'avance. B.B.
Recherche des fichiers sous word 2007
RésoluBonjour, Sous Word 2000, dans la fenètre d'ouverture d'un fichier (File / Open), il éxistait le un bouton "Tools" sous lequel se trouvait une rech...
Police word godfather/parrain
RésoluBonjour, Je cherche la police word du Parrain. Je l'avais trouvé il y a un où deux ans et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Merci par ...
Créer des fenêtres explicatives sous word 07
RésoluBonjour, Je voudrais créer sur mes documents word 2007, des fenêtres explicatives qui s'ouvrent et se referment suivant que l'on pointe ou non le cur...
Fichier "contacts" de word 2007
Bonjour, Je cherche à modifier les Contacts de Word 2007, mais je ne le trouve pas. Où est il? Il ne correspond pas complètement au fichier "Contac...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec word 2007 Lorsque je double clique sur l'icone il me met la page comme normalement puis lorque je veux écrire , je ne...
Problème disparition fichier word
Bonjour, Voilà j'ai un problème qui m'est apparu dans la semaine et qui vient de se rééditer aujourd'hui! J'écrivais plusieurs pages et j'enregi...
Abiword 2.4
Bonjour, J'ai le logiciel abiWord et j'ai un petit souci avec quand j'ecri ma phrase et que je remarque qu'il me manque une lettre quand je la rajo...
Besoin d'aide urgent sur word
Bonjour, je suis debutante sur word (word office 2003) et je voudrais creer des cartes de menus mais je ne sais pas comment changer de format, en eff...
Pb word 07 sur vista
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon word 07 sous vista, en effte après ouverture d'un document word se bloque et le message d'erreur ci dessous appa...
Paramétrer ma barre d'espace sous word
Bonjour, Au secours, en voulant nettoyer mon clavier, j'ai du reparamétrer sans le vouloir ma barre d'espace ...
Document word
RésoluBonjour, J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir...
Chiffre "manuscrit" sous word
bonjour a tous... voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...e...
Problème sur word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...
Word --> pdf souci
RésoluBonjour, je tente de passer un doc word (97-2003) en pdf en ça ne fonctionne pas. Voila le log que j'obtient: %%[ Error: undefined; OffendingCo...
Publipostage sous word 2007
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec word 2007 pour imprimer des étiquettes ! Voila, je fait publipostage, enveloppes, je met l'adresse du desti...
Macro de cordial dans word 2007 sous w. vista
Bonjour, Voila j'ai installé le logiciel de correction orthographique cordial 2008 dans Word 2007 sur Windows XP sur mon ordi de bureau et ça march...
Plus capable d'ouvrir word avec vista
Bonjour, J'ai un portable LG avec Vista professionnel. J'utilise Microsoft office 2002 depuis que j'ai mon portable (environ 1 an) et tout va bien. J...
Barre de menu disparue dans word
RésoluBonjour, Ma barre de menu "fichier edition etc..." a disparu dans mon Word. Jai essayé divers raccourci dont F10 pour la remettre mais rien ne fonc...
Password bios
Bonjour, J'ai un toshiba satellite. Qui tourne sous windows xp ... ça fait un moment que je l'ai pas utilisé. Aujourd'hui quand je l'allume, il démma...
Conversion pièce jointe wps en word ou en gpg
Bonjour, je reçois une pièce jointe (texte et image) wps. J'ai windows XP 2003 avec word et photoshop, et je ne peux ouvrir ni lire, ni voir ce qui es...
Chemin d'accès word pour rocketdock
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable doté de Windows Vista Home Premium. Auparavant, j'avais un XP Edition Familiale et j'utilisais l...
Convertir word 2003 en word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...
Bandeau (texte) autour d'un texte word
Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?
Exercices sous word 2003
Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices et de leurs corrigés sous Word 2003. Tous niveaux. Merci de m'indiquer des liens ou de me donner des exe...
Changer la langue de microsoft word
RésoluBonjour, comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance -- biz beekiff
Problèmes d'enrgistrements sur word 07
Bonjour, J'avais Word 03 comme logiciel de T T et il y a à peut près une semaine j'arrive plus à lire mes documents ni à enregistrer de nouveaux docu...
Code champs if dans formulaire word
Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur de syntaxe. Ma for...
Word 2007
Bonjour, J’ai la version Microsoft famille et étudiant 2007. J’ai un problème qui m’ennuie : Lorsque l’on ouvre Word, apparait une fenêtre i...
Comment rendre text pdf en word
bonjour comment rendre text pdf en word? merci
Format texte word
Bonjour, coument faire pour maitre ecriture en taille 13 merci
Problème word
Bonjour à tous, Depuis plus d'un an j'écris un long fichier sur Word et jusque là jamais de problème. Cependant cet après midi en l'ouvrant : plus ri...
Logiciel word ou open office?
RésoluBonjour, Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance