Les discussions

Document word

Résolu

Bonjour, J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bizu53

Chiffre "manuscrit" sous word

bonjour a tous... voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Lazeerider

Problème sur word

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mathieu

Word --> pdf souci

Résolu

Bonjour, je tente de passer un doc word (97-2003) en pdf en ça ne fonctionne pas. Voila le log que j'obtient: %%[ Error: undefined; OffendingCo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sk53

Publipostage sous word 2007

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec word 2007 pour imprimer des étiquettes ! Voila, je fait publipostage, enveloppes, je met l'adresse du desti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Macro de cordial dans word 2007 sous w. vista

Bonjour, Voila j'ai installé le logiciel de correction orthographique cordial 2008 dans Word 2007 sur Windows XP sur mon ordi de bureau et ça march...

Collin

Plus capable d'ouvrir word avec vista

Bonjour, J'ai un portable LG avec Vista professionnel. J'utilise Microsoft office 2002 depuis que j'ai mon portable (environ 1 an) et tout va bien. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Mika

Barre de menu disparue dans word

Résolu

Bonjour, Ma barre de menu "fichier edition etc..." a disparu dans mon Word. Jai essayé divers raccourci dont F10 pour la remettre mais rien ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Password bios

Bonjour, J'ai un toshiba satellite. Qui tourne sous windows xp ... ça fait un moment que je l'ai pas utilisé. Aujourd'hui quand je l'allume, il démma...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ilyas.dll

Conversion pièce jointe wps en word ou en gpg

Bonjour, je reçois une pièce jointe (texte et image) wps. J'ai windows XP 2003 avec word et photoshop, et je ne peux ouvrir ni lire, ni voir ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
krevet

Word

Résolu

Bonjour, comment rédiger une lettre de motivation

cach103

Chemin d'accès word pour rocketdock

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable doté de Windows Vista Home Premium. Auparavant, j'avais un XP Edition Familiale et j'utilisais l...

Utilisateur anonyme

Convertir word 2003 en word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
holymams

Word 2003 introuvable

Résolu

Bonjour, Après le formatage du PC j'ai pas trouvé Word 2003 . @+

far away

Word 2007

Résolu

Bonjour, Je veux un support bureautique sur word 2007 format pdf ou word merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Bandeau (texte) autour d'un texte word

Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
m@rina

Exercices sous word 2003

Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices et de leurs corrigés sous Word 2003. Tous niveaux. Merci de m'indiquer des liens ou de me donner des exe...

Boss2no

Changer la langue de microsoft word

Résolu

Bonjour, comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance -- biz beekiff

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
beekif

Problèmes d'enrgistrements sur word 07

Bonjour, J'avais Word 03 comme logiciel de T T et il y a à peut près une semaine j'arrive plus à lire mes documents ni à enregistrer de nouveaux docu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
abder889

Code champs if dans formulaire word

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur de syntaxe. Ma for...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, J’ai la version Microsoft famille et étudiant 2007. J’ai un problème qui m’ennuie : Lorsque l’on ouvre Word, apparait une fenêtre i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
tiloter

Comment rendre text pdf en word

bonjour comment rendre text pdf en word? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kentel

Format texte word

Bonjour, coument faire pour maitre ecriture en taille 13 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
natmayotte

Problème word

Bonjour à tous, Depuis plus d'un an j'écris un long fichier sur Word et jusque là jamais de problème. Cependant cet après midi en l'ouvrant : plus ri...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jems74

Logiciel word ou open office?

Résolu

Bonjour, Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
WONDERLOV

Word 07

Bonjour, Je souhaiterai télécharger la dernière version de word . Un conseil me serait utile merci d'avance , cordialement , Lapinagilles

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
LAPINAGILLES

Régler le zoom de word ?

Bonjour, je suis sous win xp avec office xp et word 2002 : je désire savoir s'il est possible, et alors comment le faire, de "régler" le zoom de word...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
3zig

Copier un fichier word sur un forum

Bonjour, Je voudrai copier un fichier word qui contient des textes ainsi que des images sur un forum, ça me prend bien le texte mais pas les images. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
joss53300

Word - problème notes de bas de page

Résolu

Bonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...

mathieu12345

Problème avec word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2007. Je voudrais mettre un fond à une page sauf que lorsque j'imprime ça n'imprime pas la couleur en fond mais ç...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Word2007-création nvx document

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un modèle de document (pochette type CD): comment créer une page avec des dimensions personnelles (12x12 par ex.) ? Cela ne...

Celt

Word sous vista

bonjour un de mes amis a souvent cette erreur : "Word ne parvient pas à ouvrir le fichier : WRS-496629EB-2005-4196-A83F-B8A192BC9467.tmp. Si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des fichiers en word 2003

Bonjour tout le monde, j'ai un ordinateur qui marche avec le programme vista et lorsque je veux lire un document en word 2003 il le lit comme étant u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Dobby78

Fichier word

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word je remarque que le nom du fichier se duplique sur le dossier d'origine en ajoutant comme préfixe les deux...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zyed11

Problème avec word

Résolu

Bonjour, J'ai installé ms office 2000 sur un ordi win 98. Quand je lance word, une page vierge apparaît sans barres de menus ni d'icones ni d'état. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
finette88

Insertion automatique logo dans word

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^ Commet- po...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
florebcio

Conflict word/ reader 9

Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Reader 9, à chaque fois que je souhaite ouvrir un document WORD, c'est adobe Reader qui se lance, mais ne p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
christ78300

Probleme d'enregistrement sour word(2000)

Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer un document sous word : l'onglet 'ENREGISTRER SOUS' a disparu et il ne reste que le ENREGISTRER EN TANT ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
LatelyGeek

Probleme avec des images sous word

Résolu

Bonjour, lorsque je fait une insertion de plusieurs images sous word et après je veux rajouter des flèches l'image se rétrécis d' un cote ou de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
crapoulou

Affichage avec word 2000

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
m@rina

Insérer une image en fondu dans word

Résolu

Bonjour, comment insérer une image en fondu dans word alors que j'ai déjà mis mon texte et mes photos. je voudrais faire un fondu d'un dessin animé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
MAGDA

Word - insérer des numéros dans le texte

Bonjour, ma problématique est la suivante : dans les contrats que je rédige, il y a un certain nombre d'annexes que j'énonce et numérote dans le c...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mathieu12345

Word 2007, habillage du texte

Bonjour, Ba voila, dans un document word j'ai rentré 2 images. J'ai appuyé sur le bouton "habillage du texte" ça marche. Mais à partir de ce moment à...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Fr33z3

Word 2007, habillage du texte grisé

Bonjour, Ba voila, dans un document word j'ai rentré 2 images. J'ai appuyé sur le bouton "habillage du texte" ça marche. Mais à partir de ce moment à...

Fr33z3

Langues dans word 2007

Bonjour, dès que j'ouvre un document word (word 2007), office démarre systématiquement en anglais (etats-unis) comment puis-je changer çà pour mettre ...

MaxJon

Word 2007

Bonjour, j'ai un rapport de plusieurs pages et je voudrais enregistrer une seule page ou 2 de ce rapport de 30 pages. n'y aurait il pas une action ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Affichage document word 2007 et pdf

Bonjour, J'éprouve beaucoup de difficultés dans l'affichage de documents sous word 2007 notamment avec des objets faits avec Smart Art ou simplement ...

nikomania

Insertion de documents dans word

Bonjour, J'utilise le traitement de texte word 2003 et j'aimerais insérer 500 petits fichiers sur le document. L'application le permet mais unique...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Imprimante officejet pro l7580 et word 2007

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai équipé mon PC de office 2007. Lorsque je ferme un document word un message de crash de word s'affiche. I...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
m@rina

Annotation dans fichier word

Bonjour, Je suis enseignant et voudrais pourvoir corriger les devoirs que mes élèves m'envoient sans imprimer et ensuite leur renvoyer leur fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jmquod
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 752