Les discussions

Probleme sur microsoft office word 2007

Bonjour, voila j'ai un probleme sur microsoft office word 2007 enfete quand on achete l'ordi on la gratuitement pendant un mois, ensuite faut le pay...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Cliff

La souris ne répond pas sous word 2007

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document dans Word 07, ma souris devient inopérente au niveau du document. C'est à dire que je peux sélectionner les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bucheron007

Comment ajouter un code html dans word 2007??

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment inserer un code php ou html ou nimporte dans word 2007 aider moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mariem

Titres et numérotation dans word

 Résolu

Bonjour, J'utilise word2007 J'ai écrit un document word, hierarchisé avec les options titre1 titre2 etc. Maintenant je souhaiterais ajouter les...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
m@rina

Qui connait word 2007. pieces jointes basta

Bonjour, Je m'entraine avec W 2007 apres avoir utilise Word depuis 10 ans. Et je sais lire l'Aide. Tout fonctionne au poil mais je me demande si Word...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
m@rina

"word" complication !

 Résolu

Bonjour, Comment ce fait’ il que quand je colle une photos qui fait par exemple 790 Kg sur une page Word que cette dernière pèse 22 Mo ? Cà fait...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Th!erry

Comment passer de word 2007 a word 2003 ?

Bonjour, J'ai traité un dossier sur word 2007 et le correspondant qui doit le lire ne peut le faire que par le biais de word 2003 ,merci de m'aider c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sandul

Problème word,

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word... C'Est un problème intermitant... Des fois, lorsque je démarre Word, il prend du temps à démarrer et il...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
OliPower

Publipostage sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis peu sous Microsoft Office 2007, je rencontre un problème lié au publipostage. La version 2003 permettait grâce à une manipulation d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Arthur

Problème word

 Résolu

Bonjour, Ma copine a un petit souci avec son programme word. En effet, lorqu'elle tape une phrase et qu 'elle arrive au bout de la page, le program...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Mouette

Bug word 2007

Bonjour, je fais appel à vous pour un tit bug rencontré avec word 2007. Voici le problème en image : https://imageshack.com/ Voilà comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
shrishian

Le chevauchement de deux carrés avec word

Bonjour, Lorsque j'ai dessiné un carré avec word, je n'arrive pas a faire correspondre une autre figure avec exemple: ne se mets pas bien dans un an...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Word affciher les modif ou rajout de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment afficher les modif ou rajout de texte que je peux avoir fais sur un texte tapé par quelqu'un d'autre. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
en2mots

N° de pages dans word

Bonjour, Je veux numéroter les pages d'un rapport mais je veux que la numérotation commence à la page 5 (les 4 premières pages ne doivent pas comport...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
AdminActiv'

Ouverture word 2003

Bonjour, Sur une configuration Windows XP / Office 2003 (édition Etudiants...), je ne peux plus ouvrir l'application Word (laquelle avait bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nyssia

Pb avec word et exel sur une session limité

Bonjour, J'ai créer un compte utilisateur limité sous XP ,mon pb est que sur se compte word et excel sont très très lent a s'ouvrir et a l'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fab27750

Lecture d'un doc word 2007 avec open org

Bonjour, je travaille sous word 2007 et la personne à qui j'envoie mes documents, ne peut les ouvrir, car elle travaille dans Open Org. Si vous pouvi...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gene

Supprimer word 2000 suite work 2001

Bonjour, J'ai acheté fin 2008 Office word 2007 familliala6étudiant, je voudrais savoir si je peus supprimer le programme Word 2000 suite Work 2001 do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Zpoupette

Word 98 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'iai un pack office 98 (word, excel,..) que j'ai porté sur mon PC sous windows XP. Or je desire acheter un pc portable qui a Vista. Le ve...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sonate86

Microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un mois que j'ai mon ordinateur et j'ai microsoft office word 2007 mais dès que je l'ouvre ca me demande de taper la clé du ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Ilyessou

Document word vers rtf ou txt

Bonjour, Je souhaiterais tranformer un doc WORD en format RTF ou TXT Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Nadine

Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
labite

Apres new instal word et excel lent

Bonjour, windows xp pack 2 et antivirus kapersky J'ai formater mon DD et reinstaller windows et depuis quand j'ouvre mes fichiers word et excell il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
qwerty-

Fichier word s. win 98 non lisible s. win xp

Bonjour,j' ai des fichiers word qui sont fait sous windows 98 qui ne sont pas lisible sous windows xp p2 veillez m'aider et merci

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
azze

Numérotation word 2007

Bonjour, je me permet de poser une question parce que ça fait un moment que je galère! voila je travaille sous word 2007 : mon doc est en format p...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Transfert docu works en word

Bonjour, Je désire transférer des dossiers WORKS en WORD et éviter les transformations des lettres avec accent en d'autres signes. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pasthou

Word and excel

Bonjour, excusez moi, est-ce que kelkun peut me dire comment istaller word et excel sur mon pc? au fait j'ai eu un probleme avec mon pc et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
stella

Problème avec word 2002

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2002. En effet quant je sélectionne une partie de mon texte et que je veut appliquer une police ou une taille ou ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help langue de correction pour word change

Bonjour, slt à tous J'utilise microsoft office 2003 et a chaque fois j'utilise word quie est en français par defaut, la langue de correction change...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sysD

Conversion de fichier word 2002

Bonjour, comment choisir le codage à utiliser pour rendre un document lisible sur Word 2002 je n'arrive pas à lire certain document, on me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme barre d'espace avec word

Bonjour, A chaque fois que je veux écrire sur WORD,et que j'appuie sur espace a la 1ere lettre du mot sa m'efface la 1ere lettre, si je retape sa m'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jamel130

Menus word

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'option qui permet d'arrêter le fait que les menus type Fichier, Edition... ne s'affiche pas d'un seul coup, oui, vous savez, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
dogfriend

Images dans un cadre blanc dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans word 2007. En effet toute les images avec l'habillage "aligné sur le texte" ne s'affiche pas sauf à l'aperçu avant l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
5~_~guix~_~5

Copier excel et word

 Résolu

Bonjour,j'ai excel et word dans mon ordi ,je voudrais le remettre sur un autre ordi ,comment je fais .merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
seblae3

Index des auteurs sous word 2007

Bonjour, je suis sous word 2007, je dois faire une table des auteurs qui apparaissent dans mon corps de texte et je ne sais pas comment faire... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
maily

Microsft word

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage a effectuer et j'aimerais juste savoir comment numéroter les pages de mon rapport merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mickeyjuve

Pb enregistrement sous word 2007

Bonjour, depuis peu peu je ne peu plus enregistrer mes fichiers Word (Word2007) quand je clique sur enregistrer ou enregistrer sous : rien ne se p...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
smart1

Pb numérotation page word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un rapport, et il faut que mes numéros de pages commencent a partir de 1 au niveau de l'introduction. ca je l'ai f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
choupette54

Inverser des pages sous word ??

Bonjour, j'ai scanné un énorme dossier, l'ai mis en pdf (pas le choix c'est le scanner), maintenant le problème est que les pages sont inversée de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Problème avec word

Bonjour, lorsque je tape un texte avec word, chaque lettre est surmontée d'un point ,j'ai regardé un peu partout sans trouver la solution pour enlever...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tipikler

Scan vers word (hp et canon)

Bonjour, Je possedais une HP 2355 (multifonction), et il y avais une chose de pratique qui était la possibilité a partir du panneau de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
canarias49

Publipostage word - filtres inutilisables !

bjr, j'ai un problème ancien lors d'un publipostage word 2003. je n'ai jamais eu de réponse à cette question !!! Après création d'une liste d'adress...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Prof

Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les li...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
silvio

Sécuriser un doc sous word

Bonjour, Je souhaite pouvoir sécuriser mes documents word en partie car ils comportent des paragraphes qui peuvent et doivent être modifiées par to...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
JASS

Word image au passage de la souris

Bonjour, est il possible de faire apparaitre une image dans word au passage de la souris sur une zone ou sur un mot ? Pour l'instant j'utilise l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Formulaire sous word

Bonjour, jai un formulaire déja imprime avec lent'ete et tous ca et la cigle de la société et je rempli toujours les champs manquant a la main , je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Annhydrium

"word" ou "openoffice" ?

Bonjour, Comment se fait’ il que quand j’enregistre un document Word il prenne l’allure d’un document Open Office. C'est-à-dire que le logo que je v...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Zpoupette

Formulaire sous word

Bonjour à tous et toutes, Voilà ce qui m'amène : Je souhaiterai faire un formulaire sous word un peu spécial!Un petit exemple parle mieux que de lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
JASS

Pb de version du word office

Bsr j’ai un fichier doc avec nouvel office et comment le faire ouvrir avec mon office Word qui est un peu vieux et vis vers ça . je vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier open office en word?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux procéder pour convertir des fichiers textes. J'écris sur mon PC avec Open Office... Comme je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Marie-Joe
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 664