Fond de page mal imprimé
Claralaura
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sans doute une question déjà posée mais...
Mon fichier Word 2007 avec une image en fond de page s'imprime mal.
L'image en fond de page est unique et prend toute la surface de la page en aperçu. Malheureusement en impression (pdf ou papier), l'mage de fond de page est réduite et est dupliquée autant de fois afin de prendre la totalité de la surface de la feuille...
Par exemple si mon fond de page est une grande voiture, cette voiture recouvre la page sur l'ensemble du format A4, lors de l'impression je me retrouve avec une multitude de voitures en petit format qui remplissent la feuille.
Merci pour votre aide.
Sans doute une question déjà posée mais...
Mon fichier Word 2007 avec une image en fond de page s'imprime mal.
L'image en fond de page est unique et prend toute la surface de la page en aperçu. Malheureusement en impression (pdf ou papier), l'mage de fond de page est réduite et est dupliquée autant de fois afin de prendre la totalité de la surface de la feuille...
Par exemple si mon fond de page est une grande voiture, cette voiture recouvre la page sur l'ensemble du format A4, lors de l'impression je me retrouve avec une multitude de voitures en petit format qui remplissent la feuille.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Fond de page mal imprimé
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Numéro de page word - Guide