Office 2013 famile & étudiant
janou0146
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une clé d'activation pour Office 2013, mais après bien des difficultés, j'ai réussi à me connecter à Microsoft, et j'ai cru installer Office 2013 comme on e faisait avec les versions précédentes, mais je n'ai eu que Sky Drive.
Je n'ai aucun programme mère (word, excel powerpoint) sur mon ordi.
Apparemment je dois réinstaller de vieux documents pour pouvoir les lire avec le Sky Drive, ce qui ne m'intéresse pas du tout.
Comment faire pour avoir ces programmes directement sur mon ordi comme celà était fait auparavant.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Par ailleurs, comme c'est l'usage, je souhaite à tous une excellente nouvelle année.
Cordialement
j'ai acheté une clé d'activation pour Office 2013, mais après bien des difficultés, j'ai réussi à me connecter à Microsoft, et j'ai cru installer Office 2013 comme on e faisait avec les versions précédentes, mais je n'ai eu que Sky Drive.
Je n'ai aucun programme mère (word, excel powerpoint) sur mon ordi.
Apparemment je dois réinstaller de vieux documents pour pouvoir les lire avec le Sky Drive, ce qui ne m'intéresse pas du tout.
Comment faire pour avoir ces programmes directement sur mon ordi comme celà était fait auparavant.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Par ailleurs, comme c'est l'usage, je souhaite à tous une excellente nouvelle année.
Cordialement
A voir également:
- Office 2013 famile & étudiant
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour.
Avec la clé d'activation tu ne peut rien faire si tu n'as pas le programme d'Office 2013.
C'est le programme qu'il fallait acheter.
http://www.touspourun.org/office-2013-les-liens-directs-pour-le-telechargement/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Avec la clé d'activation tu ne peut rien faire si tu n'as pas le programme d'Office 2013.
C'est le programme qu'il fallait acheter.
http://www.touspourun.org/office-2013-les-liens-directs-pour-le-telechargement/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.