Appels note bas de page crochets
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment supprimer les crochets des notes de bas de page : j'ai su les mettre en en faisant remplacer ^f par [^&], mais pour l'opération inverse? Remplacer ^f par ^& laisse les crochets!
Merci d'avance
comment supprimer les crochets des notes de bas de page : j'ai su les mettre en en faisant remplacer ^f par [^&], mais pour l'opération inverse? Remplacer ^f par ^& laisse les crochets!
Merci d'avance
A voir également:
- Appels note bas de page crochets
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
J'avais mis entre crochets mes appels de note en faisant "Remplacer ^f par [^&]". J'ai enfin réussi à supprimer les crochets en cliquant sur un appel de note fait normalement, et ensuite en cliquant sur Modifier pour aligner sur la sélection.
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
8
Non, j'avais cru le problème résolu, mais il ne l'est pas: les crochets sont toujours là. Comment les enlever de façon automatique?
Salut,
comment supprimer les crochets des notes de bas de page
Qu'appelles-tu les crochets des notes de bas de page?
Normalement l'insertion de note de bas de page est transparente, même si Word pour sa gestion des notes utilise des champs spéciaux.
comment supprimer les crochets des notes de bas de page
Qu'appelles-tu les crochets des notes de bas de page?
Normalement l'insertion de note de bas de page est transparente, même si Word pour sa gestion des notes utilise des champs spéciaux.
Bonjour
En s'inspirant de la face obscure du RR de M@rina ;-))), tu peux remplacer les crochets avec :
dans Chercher : \[(^2)\]
Remplacer par : \1
Pense à cocher "utiliser les caractères génériques"
Argitxu
En s'inspirant de la face obscure du RR de M@rina ;-))), tu peux remplacer les crochets avec :
dans Chercher : \[(^2)\]
Remplacer par : \1
Pense à cocher "utiliser les caractères génériques"
Argitxu