Case à cocher dans Word 2007

Résolu/Fermé
ILN - 30 août 2008 à 13:59
 lelelala - 30 déc. 2013 à 20:06
Bonjour,

Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cases sont correctement affichées. Cependant, lorsque je suis en création du document, au lieu de la case, il s'affiche { CONTROL Forms.CheckBox.1 \s}.
Comment faire pour voir directement à l'écran la case à cocher, s'il vous plait ?

Parfois, j'arrive à obtenir une case mais il est écrit à côté : CheckBox1. Comment faire pour que ce texte ne soit plus affiché non plus, s'il vous plait ?

J'ai besoin de votre aide car je suis en train de devenir folle avec Word 2007.

Un grand merci à celles et ceux qui prendront un moment pour me répondre, d'autant que c'est urgent.

Cordialement,

ILN

2 réponses

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
30 août 2008 à 18:42
Bonjour,

Ce n'est pas une spécificité 2007... Tu es simplement en affichage de champs. Appuies sur les touches Alt+F9 et tu verras tes cases à cocher.

Le texte Checkbox1 est le titre de la case. C'est à toi de le personnaliser, par exemple "Avez-vous des enfants ?". Pour cela il faut que tu ailles dans les propriétés de la case (Clic droit dessus) et modifier la propriété Caption.

m@rina
8
Hello Marina,

Merci beaucoup pour ces explications très claires.

Bonne soirée et bonne fin de week-end.

ILN
0
en effet c'est super clair

merci beaucoup !!!!
0
Waow même 3 ans après cette astuce m'a aidé ! Bravo et merci
0
Merci pour l'info qui m'a bien aidée :)
0
choupievar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 1
26 mars 2012 à 17:53
Bjr Marina,

Je sais le temps a passé depuis votre réponse !Pouvez vs me dire svp cmt faire pour changer la taille des mots qu'on a personnalisé et celle de la case à cocher
1