Case à cocher dans Word 2007

Résolu
ILN -  
 lelelala -
Bonjour,

Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cases sont correctement affichées. Cependant, lorsque je suis en création du document, au lieu de la case, il s'affiche { CONTROL Forms.CheckBox.1 \s}.
Comment faire pour voir directement à l'écran la case à cocher, s'il vous plait ?

Parfois, j'arrive à obtenir une case mais il est écrit à côté : CheckBox1. Comment faire pour que ce texte ne soit plus affiché non plus, s'il vous plait ?

J'ai besoin de votre aide car je suis en train de devenir folle avec Word 2007.

Un grand merci à celles et ceux qui prendront un moment pour me répondre, d'autant que c'est urgent.

Cordialement,

ILN
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Ce n'est pas une spécificité 2007... Tu es simplement en affichage de champs. Appuies sur les touches Alt+F9 et tu verras tes cases à cocher.

Le texte Checkbox1 est le titre de la case. C'est à toi de le personnaliser, par exemple "Avez-vous des enfants ?". Pour cela il faut que tu ailles dans les propriétés de la case (Clic droit dessus) et modifier la propriété Caption.

m@rina
8
ILN
 
Hello Marina,

Merci beaucoup pour ces explications très claires.

Bonne soirée et bonne fin de week-end.

ILN
0
nb toe
 
en effet c'est super clair

merci beaucoup !!!!
0
Mumcat
 
Waow même 3 ans après cette astuce m'a aidé ! Bravo et merci
0
lelelala
 
Merci pour l'info qui m'a bien aidée :)
0
choupievar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bjr Marina,

Je sais le temps a passé depuis votre réponse !Pouvez vs me dire svp cmt faire pour changer la taille des mots qu'on a personnalisé et celle de la case à cocher
1