Mes fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Microsoft word

olymp'Steph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un problème tels que
Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Microsoft word
Mon programme ne se lance pas. Microsoft word se lance à sa place
N'importe quelle application (Lecteur Windows Media, skype, internet explorer, calculatrice...) s'ouvre avec le Microsoft word.
NB: Mon système d'exploitation est windows 7 Professionnel
A voir également:

9 réponses

xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Salut,

ce problème est probablement lié à une fausse manipulation de ta part.

Pour réparer ton PC c'est simple

1) Télécharge le logiciel ici: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

2) Lance-le puis sélectionne "exe".

3) Clique sur "Restaurer".

Et voilà c'est fait! Si ton PC demande de redémarrer, fais-le.

Voilà en espérant t'avoir aidé ;)

Donne-moi des nouvelles

xGames
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Je viens de voir que guillaume5188 a déjà posté une réponse, je laisse quand même ma réponse au cas ou!
0
olymp'Steph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement et je vous remercie tous, mais dommage que vos réponses ne résout toujours pas mon problème. Aidez moi...
0

Salut,

si cette solution n'a pas fonctionné, il est possible qu'un formatage soit nécessaire...

xgames
0
Olymp'Steph

Ok merci pour tout, je vais formater le disque et réinstaller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, de rien et n'oublie de pas de faire des sauvegardes (enfin j'pense bien que tu allais le faire :) )
0
Olymp'Steph

Ok ca marche !
0

Bonjour, as-tu des nouvelles? :)
0
Olymp'Steph

Bonjour,
Finalement, j'ai formaté et réinstaller, ça marche maintenant.
Merci pour tout et à plus tard!
0

D'accord! il n'y a pas de quoi ;)
0

par contre tu peux juste mettre le sujet en "résolu" ? merci :)
0