Entête différente pour un seul document word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Entête différente pour un seul document word
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
olivierrobins
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
49
22 janv. 2011 à 09:12
22 janv. 2011 à 09:12
Hello,
Malheureusement j'ai Word en anglais, alors je ne connais pas les termes exacts pour la version française. Une fois sur la page qui doit avoir une entête différente, il faut cliquer sur "page layout" (donc mise en page j'imagine). Là il y a une option, "break". En français je ne sais pas, peut-être "séparation", "section", ou un truc du style. Et la sélectionner "Section" et "page suivante". Et là ça coupe en fait le document. Ensuite il faut double cliquer dans l'entête, et décocher en haut la case "lien vers précédent" (ou qqchose comme ça). ça va couper le lien, et du coup permettre de modifier l'entête sans modifier les entête précédentes.
Et ensuite répéter quand nécessaire.
Malheureusement j'ai Word en anglais, alors je ne connais pas les termes exacts pour la version française. Une fois sur la page qui doit avoir une entête différente, il faut cliquer sur "page layout" (donc mise en page j'imagine). Là il y a une option, "break". En français je ne sais pas, peut-être "séparation", "section", ou un truc du style. Et la sélectionner "Section" et "page suivante". Et là ça coupe en fait le document. Ensuite il faut double cliquer dans l'entête, et décocher en haut la case "lien vers précédent" (ou qqchose comme ça). ça va couper le lien, et du coup permettre de modifier l'entête sans modifier les entête précédentes.
Et ensuite répéter quand nécessaire.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche depuis le temps que j'essaye de résoudre le problème je vous suis très reconnaissante merci pour votre aide et très bonne journée a vous.
olivierrobins
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
49
22 janv. 2011 à 14:25
22 janv. 2011 à 14:25
Je vous en prie, content d'avoir pu rendre service :)
Et une excellente journée à vous aussi,
Olivier
Et une excellente journée à vous aussi,
Olivier
Bonjour pour mon cas c'est pas activé le saut de page je fais quoi merci
olivierrobins
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
49
23 févr. 2011 à 10:35
23 févr. 2011 à 10:35
c'est à dire? le saut de page se fait en appuyant sur les touches Control puis Enter. Ensuite, il faut suivre la marche à suivre mentionnée ci-dessous; ça devrait marcher.
22 janv. 2011 à 09:14
http://img42.imageshack.us/img42/8165/wordentetes.jpg
22 janv. 2011 à 09:17
http://img217.imageshack.us/img217/2285/wordlienprec.jpg