Savoir ecrire verticalement

Résolu
mona170989 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment écrire verticalement mais attaché sur word 2007 svp j'ai besoin pour mon travail merci.
A voir également:

3 réponses

88av Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Pour écrire verticalement, tu peut écrire ton texte dans une zone de texte, puis la faire pivoter à l'aide du petit rond vert au dessus de la zone de texte.

Par contre, je ne vois pas ce que tu veut dire par "mais attaché".

Au revoir.

PS: le message était déja posté :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-499313-ecrire-en-vertical-sur-word
0
mona170989 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu mais j'ai pas trouvé le petit rond vert
pour le mot attaché j'ai voulais comment pivoté un mot dans autre sens 90° en géniral j'arrive à écrire les mots verticalements mais chaque lette siparaiment merci de me répondre.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

??? désolé mais ce n'est pas très clair, pas clair du tout même...
as-tu essayé d'insérer une zone de texte ?
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

88av, tu as été plus rapide :o)
une illustration pour ...illustrer tes propos, si tu veux bien :
http://img839.imageshack.us/img839/4748/xuu0.jpg

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
mona170989 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es un ange froulik c'est ça que je recherche merci .
0

88av, qui a répondu avant moi, avait dit la même chose.
enfin, on est contents d'avoir pu t'aider.
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ? Merci.
0