Utilisation de l'aide
Fermé
la fontaine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2024
-
18 déc. 2013 à 18:11
la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 10 janv. 2014 à 19:02
la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 10 janv. 2014 à 19:02
A voir également:
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
1 réponse
la fontaine
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2024
1
10 janv. 2014 à 19:02
10 janv. 2014 à 19:02
bonjour, Très Bonne Année à tous
je ne sais pas comment, mais j'ai récupérer l'aide dans Windows, c'était peut-être le Père Noel, non je pense que j'ai réussi ma restauration du système.
À la ligne dans une cellule d'Excel m'a aussi intéressé MERCI
par contre, je voudrais réduire l'espace entre le texte?
et je cherche également à afficher 2 fenêtres dans Excel, (ça marche avec Word),
les fenêtres se superposent.je sais que l'un de vous a la réponse, alors merci d'avance et à bientôt.
je ne sais pas comment, mais j'ai récupérer l'aide dans Windows, c'était peut-être le Père Noel, non je pense que j'ai réussi ma restauration du système.
À la ligne dans une cellule d'Excel m'a aussi intéressé MERCI
par contre, je voudrais réduire l'espace entre le texte?
et je cherche également à afficher 2 fenêtres dans Excel, (ça marche avec Word),
les fenêtres se superposent.je sais que l'un de vous a la réponse, alors merci d'avance et à bientôt.