Masquer des paragraphes
Lenulenword
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tapé un texte word avec un plan I/ A. B. II/ A. B. ... J'aimerai pouvoir faire comme une amie qui arrive à masquer le contenu des grandes parties (I/ ou même des A. ...) mais le titre des parties reste. Il y a en fait un petit triangle devant le titre. Quand l. Clique dessus ça masque ou ça affiche le texte. Comment insérer cette option (les petites flèches qui masquent ou affichent le texte) sachant qu'il n'y a pas eu de recours à la fonction masquer (le grand P inversé) ?
Merci d'avance de vos réponses ;)
J'ai tapé un texte word avec un plan I/ A. B. II/ A. B. ... J'aimerai pouvoir faire comme une amie qui arrive à masquer le contenu des grandes parties (I/ ou même des A. ...) mais le titre des parties reste. Il y a en fait un petit triangle devant le titre. Quand l. Clique dessus ça masque ou ça affiche le texte. Comment insérer cette option (les petites flèches qui masquent ou affichent le texte) sachant qu'il n'y a pas eu de recours à la fonction masquer (le grand P inversé) ?
Merci d'avance de vos réponses ;)
A voir également:
- Masquer des paragraphes
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide