Compatibilité PC-Mac

Fermé
Fanny L. - 7 janv. 2014 à 22:03
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 9 janv. 2014 à 12:15
Bonjour,

Alors voilà, je suis en ce moment en stage et l'entreprise ne possède que des Mac, donc je rédige mon rapport sur Mac.
J'ai réalisé des schémas sur powerpoint, que j'ai collé dans word avec un callage spécial "sous forme PDF" (c'est ce qui me permettait d'avoir la meilleure qualité d'image).
Seulement, voilà, lorsque j'ai ouvert mon rapport sur mon ordi perso (PC), tous mes schémas collés comme décris précédemment sont illisibles.

Est ce normal ou est-ce un bug ?
Sinon avez-vous des suggestions ?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Fanny L.

A voir également:

1 réponse

come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
9 janv. 2014 à 12:15
Bonjour Fanny L.

J'ai essayé de copier, comme tu le dis, un graphique depuis powerpoint vers word en utilisant le collage spécial. Mais je ne vois pas de proposition de collage "au format pdf".

Comme je suis sur PC (Windows seven), je pense que l'option "au format .pdf" ne doit exister que sur MAC, ce qui explique que ces images n'apparaissent pas dans ton fichier Word lorsque tu l'ouvre depuis ton PC.

Je te conseille de refaire un collage spécial en choisissant l'option "au format .JPEG".

Au plaisir,
Côme
0