Auto-correction

Fermé
rochester Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 8 janv. 2014 à 10:59
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 8 janv. 2014 à 11:34
Merci Raymond de m'avoir répondu, mais je suis assez nul, ou peut être je n'a pas été assez précis.
Je dois sur un document de 400 à 700 pages rechercher tous les mots comportant des lettres collées pour les remplacer automatiquement par la séparation.
J'ai essayé copier, Clt F, et coller = marche pas
Passé par outil, pas moyen de faire rechercher de : ex. coeur pour remplacer par : coeur = toujours rien.
Si vous connaissez les manipulations complètes pour débutant, je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 413
8 janv. 2014 à 11:34
Bonjour
je viens de tester via ctrl h et remplacez et chez loi ça fonctionne:
la manip que j'ai fait:
copié un exemplaire de oe entrelacé dans l
e texte
ctrl h
collé le oe entrelacé dans la fenêtre du haut
écrit oe dans la fenêtre du bas

et cela fonctionne

Mais peut être faut il chez vous aller dans les options Word, / vérification / Correction automatique et supprimer la ligne remplacer OE ar OE entrelacés

Si cela ne va pas chez vous, placez une partie de vos textes sur
https://www.cjoint.com/
que l'on voit ce qui se passe.

crdlmnt
0