Questionnaire word

Fermé
Jinjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 18:53
Jinjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 07:18
Bonjour à tous,

J'ai crée un questionnaire interactif sous word que je souhaite distribué par mail ! Jusque là aucun problème, le questionnaire est protégé et ce rempli comme il faut. Mais quand je souhaite me l'envoyer par mail sur une autre adresse pour vérifier si cela marche il m'est impossible d'ouvrir le fichier !!

En effet, ce dernier se met en .zip et ne veut pas s'ouvrir car "l'application est introuvable !"

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 00:04
Bonjour

Il te faut télécharger un dézippeur
Tu as le choix ici en shareware mais avec une version d'évaluation ou en gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
0
Jinjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 07:18
Bonjour,

Le problème est que les destinataires de ce questionnaire n'auront pas non plus forcément ce logiciel ! Alors déjà faire répondre quelqu'un à un questionnaire c'est difficile mais en lus si il doit télécharger un logiciel ...

Il y a un pas un moyen pour que le format reste en word ou autre?
0