Problème de numérotation d'un titre

Fermé
dianedg Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 5 mars 2014 à 11:43
dianedg Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 6 mars 2014 à 11:49
Bonjour,

Je travaille sur un gros document, avec plusieurs niveaux de titres (basés sur des styles). Lorsque j'ai ouvert le document ce matin, toutes les numérotations sont bien sauf un des titres (le titre 4) qui n'a plus de numéro a mais un gros trait noir, comme un surlignage noir. Pourtant, j'ai rien fait...(c'est toujours ce qu'on dit ^^)
Quelqu'un saurait-il m'aider à remettre mes petits numéros à la place de ce gros trait ?

J'aurais volontiers mis une pièce jointe pour montrer le résultat, mais je ne sais pas comment faire..

merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

laura.lsi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 2
6 mars 2014 à 11:08
Salut!
As-tu essayé d'effacer le titre, le réécrire ? De le surligner avec la souris et de remettre le style "titre"?
2
dianedg Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 1
6 mars 2014 à 11:49
Hello,

oui, j'ai essayé, j'ai surligné le titre et appliqué le style "normal", puis remis "titre".
mais l'erreur est déjà dans le style du titre car dans l'aperçu des styles, il y a ce fameux carré noir à la place du numéro.
Lorsque je coche l'outil "volet de navigation" pour afficher le plan, le titre est pourtant bien numéroté ! c'est vraiment bizarre...
1