Mon travail s'est effacé sur word! Je vous en supplie aidez moi

Fermé
Aurelienperez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - Modifié par Aurelienperez le 4/03/2014 à 01:37
Aurelienperez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 01:54
Bonjour a tous je suis vraiment tres mal en ce moment parce que j'avais un travail a rendre pour demain et j'avais fini de le taper (le document comportait 19 pages) mais en ouvrant word pour pouvoir le relire j'ai pu remarqué qu'il ne restait n'en plus que le debut (meme pas 1 page).
Ca faisait une semaine que je travaillais dessus et que je n'avais pas fermer l'application, elle ne s'est pas fermée, il n'y a eu aucun message d'erreur mais mon texte a ete effacé et il m'est impossible de le retrouver.
Aidez moi s'il vous plait :( :( :(
A voir également:

2 réponses

benobross1992 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
Modifié par benobross1992 le 4/03/2014 à 01:39
Bonjour,

Je ne suis pas un génie en informatique, mais je peux te proposer d'essayer le logiciel Recuva. En passant à l'avenir essaye de toujours enregistrer tes fichiers words sur ta boite e-mail.
J'espere t'avoir aider un peu..avant que les gros boloss (les informaticiens) répondent :)
0
Aurelienperez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 01:40
J'ai enregistre et je n'ai meme pas fermer la page depuis que j'ai commence a travailler, je ne pense pas que le probleme ne vienne de la :(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58499 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2024 17 132
4 mars 2014 à 01:50
Ca faisait une semaine que je travaillais dessus et que je n'avais pas fermer l'application !
Il faut enregistrer régulièrement ton travail, et faire chaque jour une copie de sauvegarde sur un autre support (disque dur, CD, clé USB).
Il faut éteindre ton ordinateur quand tu vas dormir.
Nous, on ne peut pas deviner ce que tu as fait, volontairement ou accidentellement.

Tu as également oublié de nous dire avec quelle version de Word tu travailles ; si c'est avec Word 2010, tu ouvres l'explorateur Windows, tu cherches ton fichier, tu fais clic-droit dessus et tu sélectionnes "Restaurer les versions précédentes" pour voir si par hasard il y aurait quelque chose.
Autre essai : Tu ouvres ton fichier, tu vas dans Fichier, c'est l'onglet "Informations" qui est actif ; tu cliques sur le bouton [Gérer les versions] puis sur la bulle "Récupérer des documents non enregistrés" (puisqu'on ne sait pas ce qui s'est réellement passé !).
0
Aurelienperez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 01:54
Oui j'avais oublie de preciser, je suis sur Word 2010 sur mac.
0