Messages bibliques

JeanChercheur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je désire télécharger les prédications et les enseignements bibliques. Que faire?
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Et toi aussi bonjour !
Amen !
0
JeanChercheur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la salutation et que Dieu bénisse Jimpix pour la célérité de la réponse bien que je reste encore sur ma soif!
Au fait, je désire savoir ce que je dois faire pour télécharger des messages bibliques sur différents sites tels que Enseignemoi.com, Youtube...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu te crées gratuitement un compte sur les sites en question et hop, tu peux poster à tue-tête.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

JeanChercheur, ta question aurait pu être "Comment télécharger des documents ?".
La nature des sujets qui te préoccupent n'a pas à être étalée au grand jour, qu'il s'agisse de sexe, de philosophie, de religion, de politique ...
-1