Chiffres romains dans la table des matière word

Résolu
doni_1867 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je suis en train de faire un dossier personnel sur word et j'ai quelques soucis au niveau de la table des matières...

En effet, lorsque j'insère ma table des matières, elle affiche des chiffres romains concernant la numérotation de mes pages. Or, ma numérotation est en chiffre arabe mais, lorsque j'ai inséré mon numéro de bas de page dans mon pied-de-page, j'ai dû modifier le champ afin de transformer les chiffres romains en chiffres arabes...Bref, je ne sais pas comment faire et je vous remercie d'avance de votre aide.

2 réponses

doni_1867 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Oui merci, j'avais trouvé la solution dans Insertion, Numéro de page, Format numéro de page...bref, merci beaucoup de ta réponse.
3
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

De rien :)
0