Chiffres romains dans la table des matière word
Résolu
doni_1867
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis en train de faire un dossier personnel sur word et j'ai quelques soucis au niveau de la table des matières...
En effet, lorsque j'insère ma table des matières, elle affiche des chiffres romains concernant la numérotation de mes pages. Or, ma numérotation est en chiffre arabe mais, lorsque j'ai inséré mon numéro de bas de page dans mon pied-de-page, j'ai dû modifier le champ afin de transformer les chiffres romains en chiffres arabes...Bref, je ne sais pas comment faire et je vous remercie d'avance de votre aide.
Je suis en train de faire un dossier personnel sur word et j'ai quelques soucis au niveau de la table des matières...
En effet, lorsque j'insère ma table des matières, elle affiche des chiffres romains concernant la numérotation de mes pages. Or, ma numérotation est en chiffre arabe mais, lorsque j'ai inséré mon numéro de bas de page dans mon pied-de-page, j'ai dû modifier le champ afin de transformer les chiffres romains en chiffres arabes...Bref, je ne sais pas comment faire et je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Table des matières word chiffre romain
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word