Word 2003: table des matières

sarahcorneille Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je conserve tous mes messages postés et toutes les réponses dans un document word 2003. On m'a passé le document "vierge" avec des styles créés et je génère une table des matières automatique depuis ces styles. Le document et la table des matières commencent à être longs. La table des matières est pratique pour se rendre directement à une info choisie.

Je voudrais savoir si y a moyen de lui ajouter des couleurs et que ça les garde en mémoire quand je fais une mise à jour de la table des matières afin de mieux m'y retrouver. Je ne sais pas si c'est possible déjà que quand je fais la mise à jour de la table des matières, je dois la sélectionner pour remettre la police que j'ai choisie et non le times new roman 12 par défaut xd.

Par contre, dans des documents pdf, j'ai déjà vu des tables de matière plus structurées mais je ne sais pas si elles se font et se mettent à jour de manière automatique.

MERCI
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Bonjour.

"Je voudrais savoir si y a moyen de lui ajouter des couleurs et que ça les garde en mémoire quand je fais une mise à jour de la table des matières".
Non. Pas plusieurs couleurs pour un même style, un même niveau.

"quand je fais la mise à jour de la table des matières, je dois la sélectionner pour remettre la police que j'ai choisie".
Il suffit de définir le format souhaité en allant dans Table des matières/Options pour choisir le style applicable à chaque niveau ; de plus le bouton Modifier permet de changer les paramètres de chaque style TM1, TM2 etc.

Salut.
0