Problème d'image avec Word

vince2913 Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir à tous, voila mon problème, sur l'un de mes fichier quand je clique sur une image, dans l'onglet format j'ai beaucoup plus de chose alors que dans un autre de mes fichier je n'est quasiment rien. comment faire ? merci

5 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Trop vague !
    "dans l'onglet format j'ai beaucoup plus de chose alors que dans un autre de mes fichier je n'est quasiment rien" Mais encore ?
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Envoie ton fichier ou des captures d'écran, pour qu'on voie de quoi tu parles.
      Pour cela, va dans https://www.cjoint.com/ et reviens ici coller le lien obtenu.
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Je me suis mal exprimé, excuse-moi :

"Envoie ton fichier ou des captures d'écran des onglets Format".
    0
  3. vince2913 Messages postés 3 Statut Membre

regarde les image tu aura des images des onglet format...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

En effet ; tu as raison. Mais cela ne fournit pas d'explication.
    Les fichiers Word (juste les extraits avec les photos) sont nécessaires.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
    ☻ Raymond ♂
    0