Les discussions

Macros word

Résolu

Bonjour, J'ai MSOffice 2003 avec XP sp3. J'ai créé des macros avec Word, pour normal.dot et tous les modèles et documents actifs. Après avoir créé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dissi

Convertir des fichier open office en word

Résolu

Bonjour, Dites comment est ce ke je peut convertir des fichier open office en word.ca serai assez sympa Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
OOoForum

Convertir du .odt pour le lire avec word

Bonjour, j'ai reçu un ficher en format odt et j'aimerais le lire avec word2003 car je n'est pas staroffice ça serait sympa de m'aider et vite svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kaitham

Probleme déplacement image word 2003

Bonjour, Voila je cherche à déplacer une image dans un document word, que j'ai inséré à partir d'un fihcier se trouvant sur mon disque dur, seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
photodia56

Installer word arabe

Bonjour, JE VEUX ECRIRE UN DOCUMENT EN ARABE ET JE N'AI QUE LA LANGUE FRANCASE ET L'ANGLAIS et j'ai pas pu ajouter la langue arabe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pico.l

Word, power point et excel bloquer.

Bonjour, Sur mon ordinateur se trouver deja les nouvelles versions de power point, word et excel quand je l'ai acheter mais apparement c'etait une...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graphique sur word

Bonjour,je voudrais savoir quels sites proposes des cours de graphique sur word 2007.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ALI75

Impossible de supprimer fichiers word

Bonjour à tous, Après avoir lu tous les posts concernant mon problèe (il y en a surement qui m'on échappés), je me résouds à vous solliciter afin que...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jules22

Word 2003 sur vista

Bonjour à tous J-ai portable HP pavillon dv6000 sous Vista mais aimerai savoir pourquoi je ne peux pas utiliser mon WORD 2003 que j'ai sur CD sur V...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fabarone

Problème avec word 2007

Bonjour, J'ai un problème dans Word 2007. Depuis aujourd'hui, quand j'utilise une commande, c'est uniquement la formule qui s'affiche. Ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
m@rina

Liaison entre les champs d'un modèle word 07

Bonjour, Je cherche a créer un modèle de rapport pour mon bureau. En m'inspirant des modèle word 2007, j'ai vu qu'il existe une possibilité de "lie...

m@rina

Word & son publipostage

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre une formule dans l'espace # numéro (dans le publipostage) pour que je puisse mettre des tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Commis

Calcule de dates dans word 2003

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la fonction dans WORD capable de calculer automatiquement une date en fonction d'une autre date. En clair, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vincove

Probleme avec word

Bonjour, j'ai fait mon cv sur un pc et la qd je cherche a l'ouvrir sur mon pc perso je ne peux pas qd je tente de l'ouvrir ça me mets que Microsoft w...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ms word

Bonjour, je cherche 1)importance de word, 2)explication version equationnaire et clip art. Merci beaucoup

m@rina

Récuperer un tableau en macro sous word

Bonjour, j'aurai une autre question j'aimerai savoir comment récupérer un tableau dans un fichier word, je m'explique : Je travail dans un macro word...

San

Probleme de hiérachisation sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas trouvé dans vos forums la solution à mon problème, si je n’ai pas assez cherché ou que la solution y est merci de me conduire ...

le croque-mitaine

Recherche cle word

salut ts le monde et bonn annee 2003 !!!! voila jai une version de word sur un pc preinstaller d origine mai qd je men sert il me demande de rentrer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BmV

Disparition de lettres sous word

Bonjour, Lorsque je fais une correction sur un document word (windows XP) la lettre située à droite disparait. Que dois je faire pour éviter ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gp63

Word 2007

Bonjour, Je prépare ma mise en forme pr rédiger un long travail sous Word 2007 et j'ai un problème dans la numérotation de mes chapitres. Après le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BOUDA08

Password winrar et logiciel

Bonjour,j'ai telecharger un logiciel ( maxtv exactement) mais il est dans un fichier .rar et il y a un mot de passe que je n'arrive pas a ouvrir. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fabarone

Word sous vista

Bonjour,et bonne année 2009 a tous les utilisateurs du forum..voila, ma fille a vista, et lorsqu'elle envoie un texte sous word,ceux qui le reçoivent...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ROYA2

Enregistrer en .doc avec word2007

Bonjour, Un problème se pose sur un poste que je posséde. En effet avec la version 2007 de Word le fichier s'enregistre en .docx Ok, je vais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Zpoupette

Microsoft word 2007 conversion

Bonjour, J'ai acheté un ordi dans lequel est intégré le logiciel microsoft word 2007 ceci pour une période d'essai de 60 jours, mon problème est le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sous word 2007

Bonjour, Voilà, j'ai Word 2007. J'ai un formulaire à faire sour Word. Genre : Nom, Prénom, etc... Mais voilà, je voudrais savoir comment faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Le Pingou

Word97-2003 pbme impression zone de texte

Résolu

Bonjour, Une zone de texte insérée dans un document word, n'apparait plus dans aperçu avant impression, et n'est plus imprimée. Je n'avais jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pinpin

Document word scripté

Bonjour, J 'ai installé le logiciel Microsoft office word 2007 le 4/01/09 et tous mes anciens documents sont scriptés en une langue occidentale et in...

Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, j'ai modifiè un document word en 2007 et comme je l'ai emporter vers un autre poste ou il ya word 2003 rien ne s'affiche comment je fais et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fabarone

Word 2003

Bonjour, j'ai besoin d'un cours complet sur word 2003 en format pdf de préference; aidez moi s'il vous plait

irongege

Png to word

Bonjour, j'ai une image png je veut le convertir en word , quel est la solution ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
isis

Probleme avec word, power point et excel

Bonjour, J'ai les toutes nouvelles version de word, excel et power point sur mon ordinateur (sous vista) Je les ai utiliser 1 semaine et apres ca ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

pb sur word

Résolu

Bonjour, je vous serais reconnaissante si vou pourriez me dire comment reproduit cette forme d'annotation sous word, impossible de m'en souvenir!...

depann

Listes des toutes les versions de microsoft word

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner la liste de toutes les version de microsoft word? Merci beaucoup

m@rina

Ouvrir un fichier word sur 2003

Bonjour, comment ouvrir un fichier word cree sur office2007 sur office 2003

m@rina

Proteger un dossier windows par password

Bonjour, Je cherche un soft simple qui permet de proteger un dossier par password dans la même session. Je voudrais que ce soft me demande un pass...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cekica

Paramètres par défaut excel et word

Bonjour, Une fois définie une charte graphique (en-tête et pied de page, police, largeur première colonne, styles, etc.), comment définir ces param...

novembernebel

Word

Bonjour, je suis sur un document word je veux diviser la page en deux avec un trait qui séparre les deux parties afin d'arriver à écrire dans deux co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
H_ami_D

Mon word 2007 sur vista ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... J'ai acheté un pack office PME 2007 en version mise à jour. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gbjb84

Conservation format page précédente word2007

Résolu

Bonjour, J'ai insérer une ligne verticale en marge droite et en marge gauche d'une page d'un documument word 2007 (docx). Je voudrais que ce forma...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moussss86

Police sous vista sans word

Bonjour, j'ai windows vista mais je n'ai pas word. Je suis en train de créer un forum et j'ai besoin de police de caractères. J'ai essayé de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MG

Comment télécharger microstoft word 2003

Bonjour, Je voudrais installer microstoft word 2003 XP sur mon ordinateur, sans le payer ni avoir la version visionneuse. Pouvez vous m'aidez ? Me...

Utilisateur anonyme

Comment protéger un fichier word sous vista?

Bonjour, Je suis passé sous Vista et word a considérablement changé... Je n'arrive plus à enregistrer un document en le protégeant par un mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
infohockey

Table de matière word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec word: lorsque j'insère une table de matière (automatique) les numéros des pages sont à gauche et les titres à droite e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
m@rina

Word

Bonjour, Quand j'écris un texte et que je veux, par ex. souligner un mot, tout le texte est souligné, alors, pour que le seul mot le soit, je suis o...

m@rina

Je voudrias word et non pas office

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais instaler dans mon ordi Word, Excel et power Point. En Internet je ne trouve que les Office 2007. Commment je peux faire? M...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bazath

Perte de word

Bonjour, suite manipulation de mon acer portable,Microsoft Word a disparu,que lui, je précise.Dans le programme ajout/suppression, il me demande un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
thugwise23

Utilisation word

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Conversion d'un fichier de pdf en word

Bonjour, je souhaite convertir un fichier PDF en format Word afin de pouvoir retravailler dessus donc sans passer par le copier coller. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Word exel

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable quin'est pas equipé de word et d'exel comment faire et quel est le mieux

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nikko77

Word - mode révision

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre les modes de visualisation "original avec marques" et "final avec marques"? J'ai fait un test et j'ai des r...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mathieu12345
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 778