Les discussions

Insertion automatique logo dans word

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^ Commet- po...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
florebcio

Conflict word/ reader 9

Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Reader 9, à chaque fois que je souhaite ouvrir un document WORD, c'est adobe Reader qui se lance, mais ne p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
christ78300

Probleme d'enregistrement sour word(2000)

Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer un document sous word : l'onglet 'ENREGISTRER SOUS' a disparu et il ne reste que le ENREGISTRER EN TANT ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
LatelyGeek

Probleme avec des images sous word

 Résolu

Bonjour, lorsque je fait une insertion de plusieurs images sous word et après je veux rajouter des flèches l'image se rétrécis d' un cote ou de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
crapoulou

Affichage avec word 2000

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
m@rina

Insérer une image en fondu dans word

 Résolu

Bonjour, comment insérer une image en fondu dans word alors que j'ai déjà mis mon texte et mes photos. je voudrais faire un fondu d'un dessin animé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
MAGDA

Word - insérer des numéros dans le texte

Bonjour, ma problématique est la suivante : dans les contrats que je rédige, il y a un certain nombre d'annexes que j'énonce et numérote dans le c...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mathieu12345

Word 2007, habillage du texte

Bonjour, Ba voila, dans un document word j'ai rentré 2 images. J'ai appuyé sur le bouton "habillage du texte" ça marche. Mais à partir de ce moment à...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Fr33z3

Word 2007, habillage du texte grisé

Bonjour, Ba voila, dans un document word j'ai rentré 2 images. J'ai appuyé sur le bouton "habillage du texte" ça marche. Mais à partir de ce moment à...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Fr33z3

Langues dans word 2007

Bonjour, dès que j'ouvre un document word (word 2007), office démarre systématiquement en anglais (etats-unis) comment puis-je changer çà pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
MaxJon

Word 2007

Bonjour, j'ai un rapport de plusieurs pages et je voudrais enregistrer une seule page ou 2 de ce rapport de 30 pages. n'y aurait il pas une action ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Affichage document word 2007 et pdf

Bonjour, J'éprouve beaucoup de difficultés dans l'affichage de documents sous word 2007 notamment avec des objets faits avec Smart Art ou simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nikomania

Insertion de documents dans word

Bonjour, J'utilise le traitement de texte word 2003 et j'aimerais insérer 500 petits fichiers sur le document. L'application le permet mais unique...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Imprimante officejet pro l7580 et word 2007

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai équipé mon PC de office 2007. Lorsque je ferme un document word un message de crash de word s'affiche. I...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
m@rina

Annotation dans fichier word

Bonjour, Je suis enseignant et voudrais pourvoir corriger les devoirs que mes élèves m'envoient sans imprimer et ensuite leur renvoyer leur fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jmquod

Compatibilité word 2007 et 2003

Bonjour, J'ai présentement Word 2007 avec Windows Vista. Lorsque je fais des documents word 2007 ou power point 2007 et que je les enregistre sous u...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tkdfan

Numérotation des paragraphes sur word

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui va vous paraitre débile, mais c'est très énervant. J'ai fini de taper un rapport d'unequinzaine ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mathieu12345

[office word] mémoriser la configuration

 Résolu

Bonjour Sur une machine avec le pack office, quand on lance un fichier .doc, word affiche un message d'avertissement comme quoi il peut être dangereux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Chamborant

Word avec photos

Bonjour, J'ai un fichier word avec des centaines de photos qui fait plus de 500 Mo. Quand je l'ouvre, je n'ai plus accès à mes photos avec le mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
UsulArrakis

Publipostage word

Bonjour, je cherche a creer une base de donnée client sur MS word, mais je ne trouve pas la fonction permettant de la faire. quelqu'un pourrais t'il m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
dabigben

Advanced rar password recovery (probleme :s)

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Advanced RAR Password Recovery 1.11 avec que j'ai enregistré. Je n'ai donc plus la version d'essai. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
CalicoJack

Je désire réalisé des equations avec word

Bonjour, comment insérer des équations dans Word lorsque le logotiel n'est pas équipé de cette fonction Merci de m'aider à résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
galibi

Word sur windows vista

Bonjour, a chaque je veux utiliser le programme word un message s'affiche me demandant d'inscrire une clé de produit de 25 caractères faute de quoi j...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Affichage texte dégradé dans word 2003

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2003 : le texte apparaît dégradé à l'écran, quelque soit la police. Pour vous donner une idée, c'est un peu comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
daviaud

Word

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur word et je ne peux pas m'en servir Après avoir allumé word je ne peux pas écrire ni utiliser les options le me...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
flagadadu83

Importer correction automatique sur word 2007

Bonjour à tous, je viens de passer à office 2007 et je n'arrive pas à importer mes corrections automatiques issus de word 2003 ! j'ai mon fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
m@rina

Fichier word reçu en pj qui s'ouvre en html

Bonjour, J'ai reçu un fichier Word par mail en pièce jointe et celui ci s'ouvre ,apparemment, au format HTML. Si quelqu'un a une piste merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
boussabelle

Publipostage dans word 2007

Bonjour, s'il vous je voudrais faire le publipostage sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment m'y prendre puisquequ'il existe une tres grande d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
m@rina

Problème lié a l'ajout de polices pour word

Bonjour, je voudrais ajouter de nouvelles police dans word. Je les télécharge mais quand je veux les ouvrir, windows me dit que l'emplacement 'polices...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sandriine

Convertir works doc en word

Bonjour, pour des jobs j'ai envoyer des doc en works et il faudrait que je les convertissent en word !comme bcp de gens je suis un peu coincer ,ca do...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
DA vinci

Word plante sans cesse

Salut amigos ;) J'ai un leger soucis avec Word (version office XP) je le lance et je commence a taper et la il plante et je perds mon travail....pire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Dionysos

Lenteur sur word, excel

Bonjour, Alors j'ai un problème avec Word ou Excel, lorsque je travaille dessus ou bien que je veux enregistrer le travail effectuer sur ces applicat...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Légende

Problème avec word

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui m'est apparu dans la semaine et qui vient de se rééditer aujourd'hui! J'écrivais plusieurs pages et j'enr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
artscoop

Creation macros dans word

Bonjour a tous, Je voudrais savoir a quoi sert une macro dans word, et comment en créer une? Car j'ai lu les commentaires sur ce site à ce sujet mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fred78210

A l'aide souci word 00 et 03 grosse urgence

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé sur le pc de mon chef word 2003 à la place de word 2000 pour au moins moderniser le powerpoint. Cependant, quand...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
m@rina

Perdu un fichier word

Bonjour à tous, J'ai recu un fichier word sur hotmail, j'ai fait des modifications et j'ai fait sauvegarder sans changer l'emplacement de lenregist...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
papin24

J'ai perdu word

Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur et mon PC a été reconfiguré mais de nombreux logiciels ont disparu suiter à cette intervention. Pour beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
glg29

##je n'arrive pas à imprimer mes docs word##

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Problème de lecture avec word

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier que j'avais effacé sans le vouloir de ma clé usb mais au moment d'ouvrir le fichier .doc avec word j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
oOkarineOo

Cmt fait on pr changer la langue de word?

Bonjour, je voudrais savoir cmt on fait pr changer la langue de word? mon word est en anglais et je voudrais qu'il soit en francais. merci à ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
madmyke

Grammaire et orthographe word

Pourquoi l'onglet "grammaire e torthographe" est il grisé dans "outil/option..." Autrement dit je n'arrive plus activer la correction automatique. Me...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mistigri

Comment convertir wordpad en word

Bonjour a tous j aurai kelkes kestions ke je n arrete pas de ma poser par exemple : coment faire pour changer un icone d un fichier a un otre . je m e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Corleones

Exécuter le programme d'installation de word

Bonjour, je travaille sur window XP et il me faut "exécuter le programme d'installation de l'application" pour pouvoir travailler sur word ou excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
canarde

"word" ou "openoffice" ????

 Résolu

Bonjour, Comment se fait’ il que quand j’enregistre un document Word il prenne l’allure d’un document Open Office. C'est-à-dire que le logo que je...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Th!erry

Word2007 sous forme éàà"

Bonjour, je voudrais savoir il était possible de changer l'apparence de word 2007 pour qu'il apparaisse comme word 2003. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mouna555555

Word 2002 annuler l'activation

Bonjour, Est-il possible (et si oui comment) d'annuler l'activation pour pouvoir installer word (2002) sur un autre pc? il m'est impossible d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
freewaresite

Word-pdf

Bonjour tout le monde. j'ai un fichier Word que je souhaite transformer en fichier .pdf comment faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
abec

Problème avec word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2003. Lorsque je crée un nouveau document, il ne peut pas faire plus d'une page. Je ne vois que la première pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Joe37

Pdf to word sous unix (linux redhat 9)gratuit

Bonjour, Je n'ai pas encore résolu le problème ; je continue de chercher. Si je trouve une solution , je vous préviens. JeanLM

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Fozzy

Sommaire sur word

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en fait je viens de terminer mon rapport de stage qui comporte une soixantaine de pages et j'aimerais faire le sommaire maint...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ZX9RWOLF23
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 667