Probleme connection à mon compte bancaire.
Cath.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux me connecter à mon compte, à la frappe de mon identifiant, il suffit que je tape le premier chiffre dans identifiant et tout le reste s'affiche automatiquement; dans la case à côte,je déplace la souris et le mot de passe s'affiche systématiquement sans que j'ai besoin de le taper. Toute personne ayant un identifiant commençant par le même chiffre que moi atterrit directement sur mon compte. J'ai l'impression que ces deux données sont enregistrées et impossible de les supprimer de plus les bandeaux qui auparavant étaient blanc, deviennent jaune. J'ai ce problème essentiellement sur mon fixe, pas sur mon portable ou un autre ordinateur fixe. Je pense qu'il s'agit d'un problème du essentiellement à mon poste fixe. Merci pour le renseignement.
lorsque je veux me connecter à mon compte, à la frappe de mon identifiant, il suffit que je tape le premier chiffre dans identifiant et tout le reste s'affiche automatiquement; dans la case à côte,je déplace la souris et le mot de passe s'affiche systématiquement sans que j'ai besoin de le taper. Toute personne ayant un identifiant commençant par le même chiffre que moi atterrit directement sur mon compte. J'ai l'impression que ces deux données sont enregistrées et impossible de les supprimer de plus les bandeaux qui auparavant étaient blanc, deviennent jaune. J'ai ce problème essentiellement sur mon fixe, pas sur mon portable ou un autre ordinateur fixe. Je pense qu'il s'agit d'un problème du essentiellement à mon poste fixe. Merci pour le renseignement.
A voir également:
- Probleme connection à mon compte bancaire.
- Compte bancaire - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
En fait ton navigateur est capable "d'enregistrer" ces données afin que tu n'ailles pas à les retaper lorsque vous voulez à nouveau utiliser votre compte bancaire.
Personne d'autre à part vous (si vous êtes le/la seul(e)) à utiliser votre ordinateur fixe ne pourra avoir accès à votre compte bancaire.
Mais je vous déconseille d'enregistrer ces informations sur votre navigateur.
Quel navigateur utilisez-vous?
Personne d'autre à part vous (si vous êtes le/la seul(e)) à utiliser votre ordinateur fixe ne pourra avoir accès à votre compte bancaire.
Mais je vous déconseille d'enregistrer ces informations sur votre navigateur.
Quel navigateur utilisez-vous?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Cath.
ces paramètres sont enregistré sur tes PCs
il a fallut que tu les rentres dans tes navigateurs
pour les bandeaux qui sont devenu jaune