Telechargement de wordbiz [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
je viens de changer d'ordi et je suis sous seven je peux telecharger wordbiz mais est ce une incompatibilitéquand je quitte le programme si je veux y retourner je dois telecharger a nouveau - meme si l'icone reste presente sur le bureau - est ce une incompatibilité avec seven ou a cause des 64 bits de mon portable ? merci de m'aider

9 réponses

téléchargé wordbiz comment faire?
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour a vous, j ai desinstalle wordbiz j ai cree un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais je ne sais pas comment installer wordbiz SVP aider moi merci de vos reponses si vous pouvez m aider bonne journee et bon courage merci pour ce que vous faites
bonjour a toute et a tous, j ai desinstaller wordbiz car il etait devenu en anglais maintenant j ai cree un compte avec un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais je narrive pas a installer wordbis, SVP aidez moi merci a tous de vos reponse
bonjour j ai desinstaller wordbiz j ai cree un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais je n arrive pas a reinstaller wordbiz svp aideez moi merci a vous de me repondre bonne journeee
va sur google -installe word biz- internet scrable et une fenetre apparait et tu tape sur installez et voila tt merci
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas la réponse a ta question mais par contre j'ai le même problème que toi et mon nouvel ordi est aussi sous windows 7!!!
Je pense qu'il y a une imcompatibilité il y avait déjà des soucis avec Vista ( il paraît)
J'espère que qq va pouvoir résoudre notre problème.

Bon WE
@ +
remettre zorba 15
Bonjour a tous
suite a virus, je n'ai plus Word Biz sur XP comment puis-je le télécharger
Merci
j ai deja un compte je veux l activer
je veux l installer apres formatage de mon PC
Messages postés
4583
Statut
Contributeur