Telechargement de wordbiz

Résolu
patate -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer d'ordi et je suis sous seven je peux telecharger wordbiz mais est ce une incompatibilitéquand je quitte le programme si je veux y retourner je dois telecharger a nouveau - meme si l'icone reste presente sur le bureau - est ce une incompatibilité avec seven ou a cause des 64 bits de mon portable ? merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

printanier

téléchargé wordbiz comment faire?
20
bjojo92

bonjour a vous, j ai desinstalle wordbiz j ai cree un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais je ne sais pas comment installer wordbiz SVP aider moi merci de vos reponses si vous pouvez m aider bonne journee et bon courage merci pour ce que vous faites
9
bjojo92

bonjour a toute et a tous, j ai desinstaller wordbiz car il etait devenu en anglais maintenant j ai cree un compte avec un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais je narrive pas a installer wordbis, SVP aidez moi merci a tous de vos reponse
3
bjojo92

bonjour j ai desinstaller wordbiz j ai cree un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais je n arrive pas a reinstaller wordbiz svp aideez moi merci a vous de me repondre bonne journeee
0
sasha

va sur google -installe word biz- internet scrable et une fenetre apparait et tu tape sur installez et voila tt merci
0
CHAKRA

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas la réponse a ta question mais par contre j'ai le même problème que toi et mon nouvel ordi est aussi sous windows 7!!!
Je pense qu'il y a une imcompatibilité il y avait déjà des soucis avec Vista ( il paraît)
J'espère que qq va pouvoir résoudre notre problème.

Bon WE
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorba 15

remettre zorba 15
0
papydelyon

Bonjour a tous
suite a virus, je n'ai plus Word Biz sur XP comment puis-je le télécharger
Merci
0
bkalta

j ai deja un compte je veux l activer
0
bkalta

je veux l installer apres formatage de mon PC
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Pour jouer au célèbre jeu du scrabble en ligne : wordbiz :

Il suffit d'installer la version de Wordbiz 1.8.7 qui inclu Java:
https://www.isc.ro/fr/download.html
0