Telechargement de wordbiz
Résolu
patate
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Word bizz
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
9 réponses
bonjour a vous, j ai desinstalle wordbiz j ai cree un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais je ne sais pas comment installer wordbiz SVP aider moi merci de vos reponses si vous pouvez m aider bonne journee et bon courage merci pour ce que vous faites
bonjour a toute et a tous, j ai desinstaller wordbiz car il etait devenu en anglais maintenant j ai cree un compte avec un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe mais je narrive pas a installer wordbis, SVP aidez moi merci a tous de vos reponse
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la réponse a ta question mais par contre j'ai le même problème que toi et mon nouvel ordi est aussi sous windows 7!!!
Je pense qu'il y a une imcompatibilité il y avait déjà des soucis avec Vista ( il paraît)
J'espère que qq va pouvoir résoudre notre problème.
Bon WE
@ +
Je n'ai malheureusement pas la réponse a ta question mais par contre j'ai le même problème que toi et mon nouvel ordi est aussi sous windows 7!!!
Je pense qu'il y a une imcompatibilité il y avait déjà des soucis avec Vista ( il paraît)
J'espère que qq va pouvoir résoudre notre problème.
Bon WE
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour jouer au célèbre jeu du scrabble en ligne : wordbiz :
Il suffit d'installer la version de Wordbiz 1.8.7 qui inclu Java:
https://www.isc.ro/fr/download.html
Pour jouer au célèbre jeu du scrabble en ligne : wordbiz :
Il suffit d'installer la version de Wordbiz 1.8.7 qui inclu Java:
https://www.isc.ro/fr/download.html