Déplacement d'image fait planter Word (2013)

Larsenos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Larsenos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et à chaque fois que je déplace une image sur Word (2013), le logiciel plante et redémarre (sans enregistrer bien sûr).
C'est très embêtant car je ne peux pas mettre les images où je veux sans qu'il bug. Par contre, il fonctionne correctement quand il s'agit de traitement de texte.
Quelqu'un a déjà eu un cas similaire car je n'ai pas trouvé sur le forum ni sur le net ?

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

As-tu essayé de copier l'image et non de la déplacer ? Ctrl + C / Ctrl + V

Cdt,
Imagine.

The Gift Of the Godess'.
0
Larsenos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de vos réponses.

Imagine, il n'y a pas de soucis lorsque je copie/colle mais elle ne se place pas automatiquement exactement où je veux. C'est quand je déplace l'image pour la placer à un endroit précis (habillage : devant ou derrière le texte) qu'il plante.

Argixu, lorsque je parle de traitement de texte je veux dire par là que ce n'est pas un problème lié à l'écriture de texte mais aux éventuels images que l'on peut utiliser pour rendre le document plus agréable visuellement ;) (images, logos, etc.)
0
fbuchwalder

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème lors de déplacement d'images. Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
FP
0
Larsenos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé @fbuchwalder de ma réponse tardive mais dans tous les cas elle ne vous sera pas d'une grande aide je pense. Puisque pour ma part, le problème s'est résolu de lui-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Incompréhensible
Tu dis avoir un problème sous word 2013
et plus loin tu dis " Par contre, il fonctionne correctement quand il s'agit de traitement de texte."
Word 2013 est pourtant un traitement de texte

Le problème ne vient visiblement pas de word...
-1