Les discussions

Notes de bas de page - numérotation discontinue

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Paul6200

[word] suppression d'un texte et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un texte sur Word. A un moment j'ai supprimé une partie du texte et ai sauvegardé, puis j'ai fermé le Word. Quand je l'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de saisie sur word 2007 / windows 7 pro

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je frappe un texte sur word et même sur ma messagerie, le curseur se déplace tout seul de façon aléatoire ce qui rend...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Pagination sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la rédaction d'un rapport et il est explicitement demandé de commencer la pagination à partir de l'introduction et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Azuria1000

Word 2007 : insérer un même texte dans plusieurs endroits

Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser une fonctionnalité dont je ne connais même pas le nom dans Word : Je souhaiterais créer un modèle dans le...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LoLaNb

Table d'illustration word sans la description des figures

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, car je souhaite faire une table des illustrations sous Word 2010 sans que les légendes n'apparaissent. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
chloé

Fichier word introuvable

Bonjour, En voulant enregistrer mon fichier word, word m'en a empecher en me disant que mon fichier était en lecture seule et que je devais l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Louis

Image pdf dans word

 Résolu

salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toto

Microsoft word

Bonjour, je voulais telecheger pasquej'ennee besoin pour le moment merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Correction orthographique.

chèrs amis, lorsque j'ecris dans word,les erreurs ne sont pas soulignées et c'est dangereux pour mon travail. puissiez-vous m'aider à resoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lmbala

Recopier untexte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recopier un texte aidé moi merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Word starter 2010 faire sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, aprés recherche sur google sans rien trouvé , je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour faire un sommaire automatique s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aqdr30

Trait horizontal obstinément présent

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on trace une ligne, même petite, avec la touche 8 (tiret bas), et que l'on fait "Entrée", un trait s'affiche sur toute la large...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
#labille#

Réalisation d'une plaquette dans une école

Bonjour,j'aimerai avoir des informations pour réaliser une plaquette sur une école maternelle primaire. Quel site gratuit je peux utiliser ? Quel s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
agathedu18

Help me mémoire perdu svp

Bonjour, J'était sur office 2016 mac sur Word et d'un coup word a rencontré une erreur est fermé, impossible de retrouver le fichier automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
PRO25

Publipostage word, séparer numéro rue pair et impair

Bonjour, Je travail dans l'immobilier commercial, pour faire de la prospection, je prépare des courriers que je distribue dans les commerces des ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
PRO25

Comment mettre un texte sur image dans word

 Résolu

Bonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Zabineu

Dimensions brochure word ?

Bonjour, je souhaite créer une brochure de deux volets seulement , j'ai créer la maquette a l'aide de photoshop cs5 maintenant reste a savoir pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
simou200

Intitulé colonne inactif

Bonjour à tous, Sous Word, j'ai 1 seul document où je ne peux plus du tout faire le tri de la colonne par "Nom" car l'intitulé est complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lobos

Ecrire un mot à la vertical

Bonjour, J'aimerai écrire un mot à la verticale avec les lettres en dessous les une des autres (sous Word) comme cela : e x e m p ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mike-31

Sauts de page

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer des sauts de page automatiques sous Word 2007 ? forcément, ces sauts de page font afficher des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rivotryl

Base de données excel pour publipostage

Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage à partir d'une lettre word 2010 enregistrée dans mes fichiers J'ai procédé comme suit: 1°:création ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jordane45

Probleme de rognage word ?

bonjour comment faire pour rogner une image sur word je veux la mettre avec une hauteur : de 18 cm et d'une largeur de : 11 cm , maintenant le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
simou200

Problème avec les renvois de légende (word)

Bonjour, je suis sous mac OSX et j'ai un problème avec mes renvois de figures ou de tableaux avec Word 2011, problème que j'avais déjà rencontré av...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
anonyme

Dupliquer la même page en mode paysage sous word 2010

Bonjour, salut tt le monde svp comment pourrai-je dupliquer la même page en mode paysage sous Word 2010 pour avoir la même page en 2 exemplaires pu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

"enregistrer sous".... a disparu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir d'accés à "enregistrer sous..." qui a complètement disparu de mon onglet fichier. Je travaille avec le pack office 2003...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Zezettezora

Problèmes d'affichage de typo après l'impression de mon ficher

Bonjour, Je dois créer une affiche pour un projet, n'ayant pas photoshp je l'ai réalisée sur Word Le problème est que lors de son impression mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
contrariness

Décalage de pages

Bonjour, je suis venue sur ce forum il y a quelques temps pour trouver une réponse au sujet de mon décalage de pages (certaines pages réelles dispa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ameni04

Fichier perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai fermé Word sans enregistrer, comment faire pour récupérer mon fichier important. svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichier

Bonjour, j'ai fermé Word sans enregistrer, comment faire pour récupérer mon fichier important Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
authur

Word 2013 - table des matières - alignement numéro de page

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème un problème avec la table des matière que j'ai réalisée. Les numéros de page ne sont pas aligné à la fin de mes pointil...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Word avec macro (formulaire)

Bonjour à tous, J'ai une question sans réponse qui me taraude depuis deux jours. J'ai fait maintes et maintes recherches, en vain. Il se trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
m@rina

Décrypter fichier word 2013

Bonjour, J"ai supprimé par erreur une fichier word que j'ai récupéré via un logiciel, mais lorsque j'essaye de l'ouvrir il se présente sous cette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Coquelicotbleu

Installation de microsoft sur mac , le pack office 2013

Bonjour a vous tous... J'aimerais installer le pack office 2013, sur mac merci de bien vouloir m'aider, j'ai acheter cette licence, quand j'étais s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix

Espace insécable -virgul-

Bonjour a tous, Je suis une étudiante internationale et je dois faire mon devoir sur les ponctuations et l'espace insecable. A la fin de ligne, apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème macro enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sous word pour une personne qui travaillait jusqu'à maintenant sous word 2003 avec windows 7, cette macro fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Co52

Fichier word 2013 en 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers word 2013 ,peut-on les lire sur word 2010....ou faut-il les convertir, je dois rendre ceux-ci, mais ma prof n'a que w...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
scatt22fr

Trier une table des matières par ordre alphabétique

j'ai voulu faire une table des matières automatique avec Word. Mais je ne peux pas la trier par ordre alphabétique. Quand j'essaie, on me répond qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
m@rina

Word 2013 (windows 10) limitation de caractères formulaire

Allô! Ça fait plusieurs heures de tentatives et de recherches que je passe pour trouver la bonne façon de limiter le nombre de caractères dans un espa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Argitxu

Passer de microsoft office 2007 a microsoft office 2013

Bonjour, Je voudrais installer Microsoft Office 2013 (64 bits), mais j'ai déjà Microsoft 2007 (32bits). On me demande donc de désinstaller Microso...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ouverture d'un document : perte des légendes, références biblio

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide ! J'ai récemment découvert l'outil source bibliographique, qui sauve la vie : grâce à...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
diddlneo

Traduction francais en malgache

Bonjour, j'aimerais avoir des réponse d'une traduction français en malgache cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
hany

Curseur word

Bonjour, J'ouvre word, je ne trouve pas le cureur. Il me faut titiller la souris pour qu'apparaisse le curseur qui s'affichait à l'ouverture de word...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
perfido

Word: effet miroir, changer ordre des pages, dupliquer & insérer

Bonjour Sous Word 2007 ----- INSERTION DE PAGE VIERGE Je voudrais insérer une page mais sans cliquer sur le bouton saut de page avec le curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
m@rina

Probleme fichier

Bonjour, j'ais un fichier DOTX comment faire pour le lire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
m@rina

Ouvrir un document sur gns3 avec note pad

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir un fichier 'topology.net' de GNS3 à partir de note pad. J'ai bien téléchargé celui-ci. Mais lorsque j'ouvre c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
m@rina

Word 2016 - surbrillance

Bonsoir ! J'ai un soucis de surlignage / surbrillance (je ne sais pas quel terme est le mieux adapté) avec mes documents. J'ai un document (sous fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
m@rina

Impression d'un livre sous word

 Résolu

bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Agabus

Supprimer fichiers récents de la fenêtre lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Comment supprimer les fichiers récents dans la fenêtre "lien hypertexte" ? La solution pour les pages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 24 667