Adresse VPN

Résolu
lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Une adresse VPN est elle unn moyen de ne plus être repéré par HADOPI - non svp pas de morale - je sais ce que je fais - merci de me répondre et de m'expliquer les risques -

amitiés à tous
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Non.

Bav
0
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sais tu que la HADOPI a été bloquée par le gouvernement ? elle a été stoppé, finie, morte, DEAD !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

http://www.france24.com/fr/20140512-hadopi-nouvelles-propositions-lutte-piratage-telechargement-france-filippetti/
0
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0

ET cela dit ce n'est pas pour ça que les poursuites n'existent plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben on en est au même point - aucun moyen -
0

oui, un vpn est un moyen de ne pas etre tracer par hadopi. Mais il va faloir en utiliser plusieurs en parallele. Le mieux est de posseder un vps ou un serveur dedier, et de telecharger avec.
0
lillote Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
0

merci et on trouve ça où ?
0

sur des hebergeurs, comme ovh, ou d'autres.
0

merci beaucoup :)
0