Formule non imprimable mais à garder en mémoire
claudie1948
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais dans une facture pouvoir garder en mémoire les cellules contenant les formule, et ne pas les imprimer.
Actuellement j'ai des 0.00, mais je voudrais que la ligne reste vierge, et pouvoir me servir des formules sans les reformater à la prochaine facture;
Merci de m'aider
Actuellement j'ai des 0.00, mais je voudrais que la ligne reste vierge, et pouvoir me servir des formules sans les reformater à la prochaine facture;
Merci de m'aider
A voir également:
- Formule non imprimable mais à garder en mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Formule si et - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonjour,
Comme pour Excel, il format numérique est divisé en trois parties (4 pour Excel, mais bon, ne chipotons pas !:)) : le format positif, le format négatif et le 0, les trois étant séparés par un point-virgule.
Remplace ton commutateur numérique par celui-ci par exemple :
\# "# ##0,00 €;(# ##0,00 €); "
Note bien que le dernier format (le 0) est juste une espace.
m@rina
Comme pour Excel, il format numérique est divisé en trois parties (4 pour Excel, mais bon, ne chipotons pas !:)) : le format positif, le format négatif et le 0, les trois étant séparés par un point-virgule.
Remplace ton commutateur numérique par celui-ci par exemple :
\# "# ##0,00 €;(# ##0,00 €); "
Note bien que le dernier format (le 0) est juste une espace.
m@rina