Office 2013, impossible d'ouvrir deux documents en même temps

anavrinloa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anavrinloa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'utilise Office 2013 qui fonctionnait très bien jusqu'à environ deux mois. Depuis, impossible d'ouvrir deux documents en même temps ( j'utilise surtout word et exel). Si un doc est deja ouvert et que je lance l'ouverture d'un second, celui ci va se lancer mais ne pas s'afficher, puis le programme va cesser de répondre et planter, je suis obligé de forcer la fermeture.
Aucun message d'erreur ne s'affiche, je ne sais donc pas d'où vient le blocage. J'ai déjà réinstaller trois fois le logiciel sans succès, j'ai testé avec office 2010, il n'y a pas ce problème.
Si vous avez des idées de ce qui pourrait bloquer, ou comment identifier d'où vient le bug, je suis preneuse. merci !
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

La réinstallation ne règle pratiquement jamais les problèmes car Office conserve les paramètres, les bons et... les mauvais.

Deux pistes :

- Désactiver les complémets
- Renommer le normal.dotm

Et réessayer après chaque manip.

m@rina
0
anavrinloa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour cette réponse. j'ai essayé mais ça ne donne rien.

Systématiquement, l'ouverture d'un second document fait planter le programme, la seule réaction étant "word ne répond pas"

Je vais tenter de continuer à chercher...
0