Problème de marge personnalisée

@mahmoud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai écrit un document de 50 pages avec une marge précise mais j'ai trouvé que j'ai laissé un grand espace et maintenant je veux la réduire sans que mes pages soient en désordre . Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plaît ? Merci pour votre compréhension. Microsoft office 2013

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu réduis les marges là où tu les as posées
Onglet 'Mise en page' puis la boîte de dialogue 'Mise en page' qui affichera le menu de réglage des marges

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 356

... mais, forcément, les lignes étant plus longues tu auras davantage de texte par page.
Il te faudra donc jongler avec les sauts de paragraphe et les sauts de page.

Une autre méthode consisterait à augmenter les marges haut et bas pour compenser la diminution de la marge gauche ... Mais le résultat n'est pas garanti à 100% ; il te faudra obligatoirement ajuster parfois !
0