Cases à cocher - limiter le nombre de choix

Résolu
Sam Faba Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam Faba Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crée un formulaire sous word 2010 et j'aimerai permettre le choix entre 2 propositions.
Actuellement, chaque propositions est précédées d'une "Case d'option" malheureusement ceux-ci ne permettent qu'un seul choix.

QQun sait me dire quel paramètre je dois changer pour permettre un double choix?

Merci
A voir également:

7 réponses

My_B Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

je pense que ta réponse se trouve dans cet article qui explique comment ajouter des "cases à cocher" et des "cases d'option" : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/ajouter-une-case-a-cocher-une-case-doption-ou-un-bouton-bascule-a-une-feuille-de-calcul-HP010236677.aspx

Les cases à cocher permettent en effet plusieurs choix contrairement aux cases d'option.

En espérant que ce lien te soit utile... Les sites dédiés sont souvent les plus appropriés!

Cordialement
2
Sam Faba Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
je vais essayer
0
Sam Faba Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-( :-(
Malheureusement la réponse ne semble pas se trouver sur cette page si ce n'est que les cases à cocher semble la bonne piste

QQUN a une autre idée

Merci
0
My_B Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu n'arrive pas à insérer de cases à cocher? ou ce n'est finalement pas ça que tu cherche?

Pour insérer une case à cocher : dans l'onglet "développeur", groupe "contrôle", tu peux "insérer" sous "contrôle de formulaire" une "case à cocher"
assure toi d'être en "mode création"

tu fais la même manip suivant le nombre de cases que tu souhaite, les renomme, et une fois sorti du "mode création", tu peux normalement cocher l'une, l'autre, les deux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci beaucoup pour l'aide

Le problème n'est pas d'insérer des cases à cocher mais de limiter le nombre de réponses possible.
Je m'explique: j'ai un formulaire d'inscritpion à 5 activités mais chaque participant ne peut s'inscrire qu'à 2 activités. J'aimerai donc qu'éléctroniquement on ne puisse cocher que 2 cases.

Si qqun à une solution?
0

D'accord...! quand tu aura tout dis :)
Alors la je pense qu'on passe dans le côté obscur du VBA, et je n'peux plus rien pour toi... désolée

Bon courage!
0

Merci beaucoup,

Le VBA ... ouille ok bon je crois que je vais me contenter d'une petite phrase ...

A bientôt
0