Insertion pied de page d'apres une liste deroulante

Fermé
adeu78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 11:21
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 6 oct. 2015 à 12:03
Bonjour,

Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution,

Voici mon problème:

Je souhaite réaliser un formulaire avec dans l'entête du documents une liste déroulante contenant 15 choix. Je souhaite qu'à chaque choix, le pied de page se mette à jours automatiquement. (les choix sont des nom de société, les pieds de pages renvoi la bonne adresse tel ect...)

J'avais pensé à mettre les pieds de page en image et les rattaché au choix de la iste déroulante...mais je n'y connais pas grand chose en macro.... j'ai tenté le publipostage mais trop de risque d'oublie de mise à jours ect...

Pouvez vous m'aider?

Merci de votre retour :)
A voir également:

1 réponse

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
Modifié par Kuartz le 6/10/2015 à 11:42
Bonjour,

Moi je le ferais en VBA...

En fait je vais avoir besoin de savoir ce que vous voulez en pied de page et j'entend par là les cellules correspondantes.

Par exemple si le nom de la société est en A1 et que vous voulez le nom de la société en pied de page, dites moi que vous voulez A1.

En fait sinon, je ne peux pas faire un pied de page avec le nom de la société, le siret, num de tel etc si je ne sais pas où prendre les données :)

Cordialement,
0
Merci de votre réponse,

j'ai oublié de préciser ( c'est sur Word, info importante).

J'avais pensé à mettre les pieds de page en format image, et ajouter une maccro qui insert automatiquement la bonne image selon le choix choisi dans la liste déroulante.

Vous pensez que c'est possible?

Merci
0
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
6 oct. 2015 à 12:03
Oui effectivement info importante... Sachant que je ne code pas sur Word...

Ca doit être possible. Mais du coup je vais laisser des gens plus compétents que moi vous aider.

Je vais quand même regarder ce que je trouve sur le net mais bon word je n'en ai vraiment jamais fait.
0