Les discussions

Bug de word quand je télécharge un document

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je télécharge un document word sur internet ou que je veux ouvrir un word d'une pièce jointe d'un mail, l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Emilie

Champ de fusion et masquage de ligne de tableau

Bonjour, J'ai formaté un document Word avec un tableau.Dans ce tableau j'ai inséré du texte fixe et des champs de fusion. Je cherche à masquer ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Impression formualire word si tous les champs sont remplis

Bonjour, Je viens de créer mon formulaire Word avec les champs correspondant. Je souhaite l'envoyer à différentes personnes sous le même format. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Document word de 109 ko s'ouvre sur une page vierge (blanche)

Chers Internautes, tout d'abord je m'excuse si je ne suis peut-être pas sur le bon forum, car c'est ma première fois que j'utilise cette plateforme. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Cadre intempestif sous word 2007

 Résolu

Bonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
BM33

Antidote connecté dans word

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traite...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
georges97

Convertir plusieurs fichiers .doc en .docx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir en une seule fois plusieurs fichiers .doc en fichiers .docx Si oui, pouvez vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
MEFFRE

Insérer une page en orientation payasage

Bonjour, Comment peut-on insérer dans un dossier word une page en paysage alors que les autres sont en orientation portrait sachant qu'il y a une pag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Mike-31

.doc et .docx

Bonjour, Au début de l'année, j'ai migré vers windows10. Tout fonctionnait plus ou moins bien, et je pouvais travailler sur mes anciens documents w...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
kaumune

Impossibilité de voir images dans word

Bonjour, J'ai lu vos messages mais lorsque je vais dans ficher, il n'y a pas Option avancé, quoi faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de polices dans mathtype

Bonjour, je ne peux pas faire les symboles mathématiques usuels dans mathtype : certains caractères (comme appartient, ou le sigma de la somme) so...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Guilaine

Problème pour tirer une ligne horizontale

Bonsoir à tous, En éditant un document sous Microsoft Word (via Office) en ligne, je me suis aperçu qu'il m’était impossible de tracer une ligne ho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
m@rina

Pagination sous word

Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'étude et la numérotation de mes pages me pose quelques soucis... Je souhaite débuter ma nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
m@rina

Problème ouverture fichier réseau

Bonjour, Suite à une installation de Windows 10 PRO + office 2010 standard sur un nouveau pc HP elitebook 850G6, je rencontre des soucis pour o...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Raymond PENTIER

Microsoft office 2019 professional plus

Bonjour à vous, je souhaiterais savoir comment ne plus avoir cette petite fenêtre comme celle-ci en ouvrant Word. chaque fois je suis obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
talain2990

Redimensionner automatiquement une image inséré dans word

Bonjour à tous. Voici mon " soucis ", je fais un travail ou je dois effectuer des rapports. Dans mes rapports j'entre du texte et ensuite je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
barlousilvio

Commencer la numérotation à la 4ème page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Emilie

Récuper un doc word présent sur clé usb et remplacé par un autre du même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin très urgent de recuppérer un ficher word En fait j'ai par erreur remplacer un document word dans ma clé USB, par un autre...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Limiter le copier/coller à une fois

Bonjour, A t-il un moyen de limité le Copier/Coller à une seul fois ? Lorsque je copie un texte et que je le colle, est-il possible de ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
PapyLuc51

Présentation word

Bonjour, ce matin en ouvrant word tous les titres et en-têtes sont passés en noir. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb? Que faire? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Raymond PENTIER

Index : commutateurs

 Résolu

Bonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
rives0525

Lettre i majuscule en empattement

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
joleric

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

 Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lili--001

Figer un texte

Bonjour, Sur word j'ai inséré une ligne du tableau que j'ai agrandi dans lequel j'ai écrit mais quand je veux écrire sur la feuille chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER

Problème word

Bonsoir. Chaque fois que je veux mettre une note de bas de page, la petite barre noire se retrouve au milieu du document. J'ai tout essayé mais en vai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jpc3

Protéger du texte

Bonjour, Est-il possible de protéger une partie d'un texte contre toute modification accidentelle. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Vieileric2

Office 2010 sous windows 10 ?

Bonjour, Ma question est un peu longue, je m’en excuse : Après avoir fonctionné pendant 10 ans avec mon portable Asus sous Windows 7 + pack Off...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Rodik

Comment encadrer un ensemble de textes et d'image au centre d'une page word 2019

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? car je suis démoralisée : j'ai passé la journée à essayer d'encadrer UN ENSEMBLE Superposé d'images et de tex...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
m@rina

Puplipostage avec image dynamiques

Bonjour Je dois réaliser un document avec des noms et des photos. J'ai bien faire mon document EXCELL qui comporte les CHAMPS NOM PHOTO CHE...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
auroreessaieexcell

Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Publipostage

Bonjour, Je vous explique la situation pour être la plus claire possible. Je dois réaliser un rapport a la fin de chaque prestation, dans se r...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
cdgeni

Comment enlever la publicité dans word 2010??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Severine

Impossible fusion word 2016 avec fichier excel 2013

Bonjour, Nous venons de migrer nos PC vers Win10 pro avec Office 2016 Plus. Avant nous avions des PC sur Win10 et d'autres Win7, avec Office 2013...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Kathleen

Soucis publipostage enveloppe

Bonjour à tous et toutes Lorsque j'utilise la fonction publispostage pour mes enveloppes, j'ai toujours un cadre dans lequel apparait l'adresse d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Perlinpinpin.be

Impossible de scanner dans word 2000 avec un pilote epson scan sous windows 10

Bonjour, Je cherche une solution pour scanner des documents directement dans Word 2000 sous Windows 10, comme je pouvais le faire antérieurement s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Unité de grandeur des polices de caractères dans word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Espace entre les mots

Bonjour, Je cherche à modifier l'espace entre 2 mots quand j'écris sur Word. J'ai Word office 365, je souhaite éviter les petits points sur ma let...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Numérotation pages

Bonjour, J'ai un document word de 210 pages et je veux les numéroter selon la logique suivante : Les 10 premières pages par des chiffres romains A...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Edition formulaire word

Bonjour, J'ai créé des zones de texte sur un document Word en outil développeur. Le but étant d'avoir un formulaire à remplir. Mais si certaines...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Gft056

Travail collaboratif sur teams

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider comment faire pour que les membres d'équipes créée sur Teams puissent travailler simultanément sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Problème pour ouvrir mon fichier word

Bonjour, Voici mon problème: '' impossible d'ouvrir le fichier office open XML, des problèmes ont été décelés dans son contenu''

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Équivalence signe =cellule sur word

Bonjour, Je suis sur un modèle de doc word (365) J'ai créé une liste déroulante via le controle de contenu (onglet developpeur) Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Fonction recherche word: changer la couleur de surlignage

Bonjour, quand je recherche un texte dans mon document Word, celui-ci est surligné en jaune. Comment puis-je changer cette couleur? La raison est ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pascal29992

Problème lors de l'impression: image zoomée et tronquée!

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document Word où une image provenant d'internet (JPG) est insérée. Lors de l'impressi...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Marjo

Saut de section invisible dans brouillon

 Résolu

Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lama64

Word 2016 pieds de pages différents

Bonjour Je suis sur WORD 2016 et je n'arrive pas à faire des entêtes et pieds de pages différents. sur word 2011 On parle de "LIER au PRECEDENT...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
m@rina

Word qui reste en 10x15

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document sous Word il se met en 10x15 J'ai été dans fichier, mise en page j'ai sélectionné A4 et valider,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Word trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Chokito

Comment convertir document word en jpeg

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document word en jpeg

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tito

Espacement paragraphe dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
T_.
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 24 667