Est il possible de dupliquer une page au sein d'un fichier word?

Fermé
Dux - 5 oct. 2015 à 16:31
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 oct. 2015 à 23:39
Bonjour à tous,

je rencontre un petit problème sur word 2010. Je souhaiterais savoir s'il est possible de reproduire la mise en page d'un document word. En effet, j'ai un document word possédant une mise en page particulière. je souhaiterais la dupliquer sur une deuxième page. Word ne me propose que l'option page vierge qui est totalement blanche.

Est-il possible de récupérer la même mise en page?

J'ai même tenté d'ouvrir le même document dans 2 fenêtres différentes et essayer de faire glisser l'une dans l'autre.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 349
5 oct. 2015 à 20:00
Bonjour

Je ne comprends pas ta question...

Par mise en page, Word entend : format du papier, orientation, marges, en-têtes et pieds de page, etc.

Quand on a créé une première page, les suivantes reprennent automatiquement la mise de la première. Pour en changer, il faut un saut de section. Tous les éléments d'une mise en page sont compris dans le saut de section.

m@rina
0
Duxiboy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 23:38
Bonsoir et merci bcp pour votre réponse.
Par mise en page, j'entends effectivement couleur du papier, format, dégradé de couleurs etc...
Dès lors que je fais un saur de page ou bien ouvre une page vierge, la mise en page n'est pas reproduite.

Qu'en pensez vous?
0
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 349
6 oct. 2015 à 23:39
Bonjour,

Comment a été faite la couleur du papier ? Que sont ces dégradés de couleurs ? Comment ont-ils été faits ?
Un saut de page n'engendre qu'une nouvelle page avec toujours la même mise en page. Quand tu dis "ouvre une page vierge", qu''est ce que ça veut dire ? Créer un nouveau document ?

m@rina
0