Est il possible de dupliquer une page au sein d'un fichier word?
Fermé
Dux
-
5 oct. 2015 à 16:31
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 oct. 2015 à 23:39
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 oct. 2015 à 23:39
A voir également:
- Est il possible de dupliquer une page au sein d'un fichier word?
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 349
5 oct. 2015 à 20:00
5 oct. 2015 à 20:00
Bonjour
Je ne comprends pas ta question...
Par mise en page, Word entend : format du papier, orientation, marges, en-têtes et pieds de page, etc.
Quand on a créé une première page, les suivantes reprennent automatiquement la mise de la première. Pour en changer, il faut un saut de section. Tous les éléments d'une mise en page sont compris dans le saut de section.
m@rina
Je ne comprends pas ta question...
Par mise en page, Word entend : format du papier, orientation, marges, en-têtes et pieds de page, etc.
Quand on a créé une première page, les suivantes reprennent automatiquement la mise de la première. Pour en changer, il faut un saut de section. Tous les éléments d'une mise en page sont compris dans le saut de section.
m@rina
5 oct. 2015 à 23:38
Par mise en page, j'entends effectivement couleur du papier, format, dégradé de couleurs etc...
Dès lors que je fais un saur de page ou bien ouvre une page vierge, la mise en page n'est pas reproduite.
Qu'en pensez vous?
6 oct. 2015 à 23:39
Comment a été faite la couleur du papier ? Que sont ces dégradés de couleurs ? Comment ont-ils été faits ?
Un saut de page n'engendre qu'une nouvelle page avec toujours la même mise en page. Quand tu dis "ouvre une page vierge", qu''est ce que ça veut dire ? Créer un nouveau document ?
m@rina