Impossible ouvrir word

Fermé
Pallasite - Modifié par Pallasite le 23/09/2015 à 12:03
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 11 oct. 2015 à 10:19
Bonjour,

Word2000 est installé depuis l'origine (lointaine) sur mon ordi - Lorsque je veux ouvrir word j'ai un message d'erreur "microsoft a rencontré un problème et doit fermer j'ai fait une réparation tel qu'indiqué de word 2000, j'ai téléchargé le service pack 3 mais je ne peux pas installé office 2003. Il m'est toujours répondu que la version attendue est introuvable sur votre système. J'ai donc deux problème le premier ne plus pouvoir ouvrir word 2000 et ne pas pouvoir ouvrir les documents word qui me sont envoyés sous word 2007. Je précise excel fonctionne très bien.

J'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner, chercher avec malwayre anti malwayre, mon ordi est ok.

Jai bit defender comme protection
foxit reader comme lecteur PDF

cela fait quelques jours que je cherche, télécharge ou retélécharge le pack 3 -
dans mon panneau de configuration > ajout suppression des programme j'ai trouvé le module de comptabilité pour office 7 mais pas le service pack3

J'apporte une précision, mais je ne sais pas si cela a un rapport. J'avais téléchargé "stellarium" un logiciel d'astronomie que j'ai désinstallé au cas où. Le logiciel était ok testé avec anti malwayre.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît

A voir également:

2 réponses

Shnak30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 11:24
Je suis dans le même cas que toi je m'arrache les cheveux lol une réponses serais la bievenue
0
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
11 oct. 2015 à 10:19
Bonjour
A ce jour la seule solution que j'ai trouvé, et qui marche, j'ouvre et rédige mes docs avec word pad.
0