Nombre de pages inégal dans word 2003

SATORI83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'ecris mon texte, il y a parfois (seulement sur la page impaire) l'impossibilité d'ecrire la derniere ligne.
je me retrouve avec 29 lignes en pages impair et 30 lignes en pages pair . mais de facon aleatoire....
pouvz vous m'aider?

A voir également:

3 réponses

SATORI83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je precise que ca n a rien a voir avec les veuves et orphelines.
0
SATORI83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi le mot sur la page d'après qui demande a avoir une majuscule, alors qu'il n'y a pas de point...
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Peut-on avoir un exemple ?
https://www.cjoint.com/

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Si j'ai bien compris, il s'agit de "nombre de LIGNES inégal" ?

Si tu as des sauts de paragraphe, l'intervalle entre paragraphes est-il bien à zéro ? parce ce qui si tu as un seul saut de paragraphe en page 2 et 6 sauts de paragraphe en page 3, et que l'intervalle n'est pas nul, tu as forcément un décalage.

Mais en quoi est-il important qu'il y ait le même nombre de lignes dans toutes les pages ?
Si c'est une contrainte obligatoire, il te suffit de faire un saut de page quand tu as atteint le nombre de lignes commun aux différentes pages.
0