Problème complexe avec word

AmyyLou -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je travaille actuellement pour un roman sur Microsoft Word afin de l'éditer mais le problème c'est qu'une fois les 234 pages atteintes je ne comprends plus ce qui se passe avec Word genre avant j'effaçais des mots il ne répond plus maintenant je clique seulement sur un mot il répond plus ! Que faire svp c'est urgent je suis au bout de finir le roman et je dois le rendre avant décembre !
Merci d'avance ^-^

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Quelle est la taille actuelle du fichier ?
Le document contient-il des illustrations ?
0
AmyyLou

Il y a une seule photo, la couverture du livre.
234 pages.
Mais word ne répond pas à un paragraphe précis seulement le dernier où je me suis arrêtée et là je peux pas continuer...
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Moi, je bricolerais :
- recopie du document dans un nouveau document à l'exception du paragraphe qui paraît coincer, puis refrappe du dit paragraphe;
- ou suppression des deux derniers paragraphes;
- ou recopie du document dans un nouveau document par ajout de 50 pages par 50 pages;
- etc.
0
AmyyLou

Coucou,
Le problème c que je ne peux pas :( à chaque fois que je clique ou quoi que ce soit sur cette partie précise ben ça bloque ....
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882 > AmyyLou

D'où ma proposition de reprendre seulement ce qui est en dehors de la partie qui pose problème et de retaper ensuite ce qui manque.
0