Mettre TEXTE droit - WORD 2007

moura412 -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voici ma situation : je suis actuellement en train de réaliser une Lettre de Motivation avec WORD 2007.

Voici mon problème : comme vous le voyez sur la photo jointe, le texte n'est pas droit...

Quel est la technique afin de mettre mon texte droit ?

Une personne pour m'aider s'il vous plaît ?

Merci a tous et bonne journée !

moura412
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Je ne vois aucune image jointe....
0
caralho77 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Fermiparadox merci pour ta réponse !

La voici j'avais oublier de la mettre en pièce-jointe...

0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pour moi, il est parfaîtement droit...
Si tu parles "d'alignement", il faut utiliser la fonction "Justifier".
0
pierrotastro Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour à tous
Dans la zone paragraphe, en haut, tu peux sélectionner alignement des marges gauche et droite.
Pierrot
0

On appelle ça "Justifier".... !
0
caralho77 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour vos réponses mes amis, mais quand je fais Alignement "JUSTIFIER" sa me donne sa...(vois photo ci-dessous svp).

Que faire svp ?

Merci !
0

Oui, c'est normal. Joue un peu avec les marges s'il le faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Non, je ne qualifierais pas cela de "normal".

Cette justification se produit lorsque la ligne est terminée non pas par un Retour paragraphe mais par un Retour ligne (Maj + Entrée). On est donc dans le même paragraphe.

Mais il suffit d'une option pour désactiver cet état de chose :

Bouton Office, Options Word, Options avancées, Options de compatibilité (tout en bas), cliquer sur Options de Mise en page, et décocher l'option "Étirer les espaces des lignes finissant par MAJ+RETOUR" .

m@rina
0
moura412

Merci Marina pour ta réponse...

Cependant, j'ai fais exactement comme tu m'a dit mais toutes les cases sont déjà décochées...
0
caralho77

Oui Marina moi également...

J'ai suivis tes instructions mais elles sont déjà toutes décochées.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882 > caralho77

Salut,
Plus besogneux, moins chicos : tu vas à la fin de la dernière ligne de chaque paragraphe, tu appuies sur la touche "Entrée" puis sur la touche "Suppr".
0