Mettre TEXTE droit - WORD 2007
moura412
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici ma situation : je suis actuellement en train de réaliser une Lettre de Motivation avec WORD 2007.
Voici mon problème : comme vous le voyez sur la photo jointe, le texte n'est pas droit...
Quel est la technique afin de mettre mon texte droit ?
Une personne pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci a tous et bonne journée !
moura412
Voici ma situation : je suis actuellement en train de réaliser une Lettre de Motivation avec WORD 2007.
Voici mon problème : comme vous le voyez sur la photo jointe, le texte n'est pas droit...
Quel est la technique afin de mettre mon texte droit ?
Une personne pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci a tous et bonne journée !
moura412
A voir également:
- Mettre TEXTE droit - WORD 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bonjour à tous
Dans la zone paragraphe, en haut, tu peux sélectionner alignement des marges gauche et droite.
Pierrot
Dans la zone paragraphe, en haut, tu peux sélectionner alignement des marges gauche et droite.
Pierrot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non, je ne qualifierais pas cela de "normal".
Cette justification se produit lorsque la ligne est terminée non pas par un Retour paragraphe mais par un Retour ligne (Maj + Entrée). On est donc dans le même paragraphe.
Mais il suffit d'une option pour désactiver cet état de chose :
Bouton Office, Options Word, Options avancées, Options de compatibilité (tout en bas), cliquer sur Options de Mise en page, et décocher l'option "Étirer les espaces des lignes finissant par MAJ+RETOUR" .
m@rina
Non, je ne qualifierais pas cela de "normal".
Cette justification se produit lorsque la ligne est terminée non pas par un Retour paragraphe mais par un Retour ligne (Maj + Entrée). On est donc dans le même paragraphe.
Mais il suffit d'une option pour désactiver cet état de chose :
Bouton Office, Options Word, Options avancées, Options de compatibilité (tout en bas), cliquer sur Options de Mise en page, et décocher l'option "Étirer les espaces des lignes finissant par MAJ+RETOUR" .
m@rina