Tableau Word

Mazucav Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai créé un tableau sur Word avec trois colonnes. Est-il possible de modifier les lignes d'une colonne sans bouger les lignes des deux autres colonnes ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Très délicat de suggérer une réponse alors qu'on ne dispose pas du fichier !

J'oserais malgré tout tenter une proposition :

Utiliser des sauts de colonne ...

0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

A priori, on parle d'un tableau et non d'un texte en colonne.

Qu'entends tu par "modifier les lignes" ??

Modifier le texte, ajouter des lignes ou en supprimer ? C'est pas très clair.

m@rina

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour m@rina.

Je me suis aussi posé la question ... S'il s'agit d'un tableau inséré dans le document, le problème pourrait venir d'un texte trop long pour la largeur de la colonne, ce qui provoquerait l'augmentation de la hauteur de toute la ligne.

Alors attendons de recevoir son fichier, ou un fichier-exemple, ou au moins une description détaillée du tableau.

0