Réalisation d'une demande auprès du patron
nanou380
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanou380 Messages postés 2 Statut Membre -
nanou380 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être pour vous , voilà mon responsable me demande de lui imprimer 20 pages avec les chiffres au centre, un chiffre par page qui va servir tout simplement à l'affichage de porte sur des quai, j'ai procéder en mettant le chiffre 1 au centre pour commenter mais au niveau de la taille cela s'arrête à 72 et quand j'imprime je trouve cela petit comment augmenter la taille, car j'ai été dans l'onglet mais il s'arrête à 72, merci pour vos réponses rapides.
Cdt,
Nanou.
Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être pour vous , voilà mon responsable me demande de lui imprimer 20 pages avec les chiffres au centre, un chiffre par page qui va servir tout simplement à l'affichage de porte sur des quai, j'ai procéder en mettant le chiffre 1 au centre pour commenter mais au niveau de la taille cela s'arrête à 72 et quand j'imprime je trouve cela petit comment augmenter la taille, car j'ai été dans l'onglet mais il s'arrête à 72, merci pour vos réponses rapides.
Cdt,
Nanou.
A voir également:
- Réalisation d'une demande auprès du patron
- Comment agrandir un patron à la photocopieuse - Forum Graphisme
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum Photoshop
- Comment agrandir une image - Forum Windows
- Comment photocopier sans photocopieuse - Forum Matériel & Système
- Comment réaliser une table des matières sur word - Guide
Bonne journée.
Nanou.