Modifier le style sans supprimer les puces (Word 2007 Microsoft)
mianiy
-
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhait modifier le style de plusieurs paragraphes, et souvent il y a des puces. Lorsque je change le style, les puces disparaissent, je souhaiterais que la pagination reste tel que.
Comment puis je faire s'il vous plaît?
merci d'avance
Je souhait modifier le style de plusieurs paragraphes, et souvent il y a des puces. Lorsque je change le style, les puces disparaissent, je souhaiterais que la pagination reste tel que.
Comment puis je faire s'il vous plaît?
merci d'avance
A voir également:
- Modifier le style sans supprimer les puces (Word 2007 Microsoft)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Style word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour
Quand tu souhaites modifier la mise en forme d’un paragraphe tout en conservant la puce, place toi sur le 1er paragraphe à modifier et utilise le style ‘liste à puces’ à adapter à ton goût.
Affiche le volet des styles avec Ctrl+Maj+Alt+S et va dans 'gérer les styles' pour afficher ce style
Il suffira ensuite d’appliquer ce style sur tous les paragraphes à modifier sans perdre de temps de mise en forme.
Quand tu souhaites modifier la mise en forme d’un paragraphe tout en conservant la puce, place toi sur le 1er paragraphe à modifier et utilise le style ‘liste à puces’ à adapter à ton goût.
Affiche le volet des styles avec Ctrl+Maj+Alt+S et va dans 'gérer les styles' pour afficher ce style
Il suffira ensuite d’appliquer ce style sur tous les paragraphes à modifier sans perdre de temps de mise en forme.