Problème de cadrillage en filligrane !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours et un plantage de Word (2016), j'ai toujours une sort...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours et un plantage de Word (2016), j'ai toujours une sort...
Bonjour, Comme le montre la capture d'écran, quand j'insère une note de bas de page, je me retrouve avec un écart entre la ligne qui sépare le tex...
Bonjour, Après une mauvaise manipulations j'ai perdu tout mon disque dur externe. Avec un logiciel j'ai récupérer beaucoup de mes fichiers mais je n...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans "fichiers récents", je ne peux pas non plus les sauvegarder sous un autre nom. Quelqu'un pou...
Bonjour, svp comment je peut: afficher seulement une partie du titre d'une légende dans la table des illustrations(word 2007) exemple j'ai le t...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (je suis sous word) j...
Bonjour, Je voudrais remercier les personnes qui m'ont répondu, mais il m'est impossible de les joindre ... Raymond, entre autres, m'a répondu en...
Bonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...
Bonjour, exporter correction automatique de pc vers mac et vis versa ?????
Bonsoir, J'ai un petit probleme avec la mise en page des paragraphe et des puces. Je dois ecrire un dialogue, j'aimerais le presenter sous cette fo...
Bonjour, A chaque ouverture d'un document word la date du document est modifier automatiquement à la date du jour d'ouverture.Comment garder la date e...
Bonsoir chers tous, J'ai enregistré des fichiers Word avec un mot de pass que j'ai oublié. Y a t-il une possibilité de supprimer le mot de de pass e...
Bonjour, Je dois envoyé un document en urgence en utilisant un modèle qui m'a été fourni par le destinataire avec un arrière plan. J'ai pu intégre...
Bonjour, dans la redaction de mon document word, si j'utilise la touche retour cela mr donneun saut de page(et au milieu de la page) j'ai essayé la ...
Bonjour, J'ai un document word 2010 qui bugue : Les titres de niveau 1 sont correctement numérotés : 1., 2., 3., etc. mais les titres de niveau...
Bonjour, comment comment convertir une image jpeg en texte word Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, j'ai débuté sur Word récemment suite à mon nouveau travail, et je rencontre un problème qui est le suivant : Peu importe la police de caract...
Bonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...
Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master de biologie et hier pour la 1ère fois depuis le début de mes études, mon PC m'a fait faux bond. Je tra...
Bonjour, je voudrais créer un devis, et pour éviter les oublis, j'aimerais que si je tape un texte a un endroit, il s'enregistre de la même façon ...
Bonjour, comment utilisier le wordpad
Bonjour, je souhaiterai désinstaller word pad commment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, J'ai copié un texte d'un document word, texte que j'ai collé dans mon document word que j'étais en train de rédiger. Et il y a un petit t...
Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???
Bonjour, ma préoccupation est la suivant comment faire des badges à l'aide de word les dimensions à respecter et comment faire le verso Confi...
Bonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...
Bonjour j'ai un souci avec la numérotation de mon mémoire A droite de mon sommaire il y a les pages en chiffres romain et arabes pareil sur chaque ba...
Bonjour. Je viens d'avoir ce logiciel, et je voudrai savoir comment peut-on supprimer des feuilles. Merci d'avance.
Bonjour, Dans mon écrit, j'ai un sommaire (au début) et une table des matières (à la fin). J'ai pu créer une table des matières automatique et ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un doc word qui date de 2014, et qui par conséquent "existe plus", j'ai essayer sur drive mais il me me...
Bonjour, Je suis coincé dans mes pieds de pages dans word 2010. Sur des documents existants le pied de page inclut une raison sociale et une adres...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser avec mon fils de 12 ans un diaporama pour son exposé. J'utilise Microsoft Word. Me faut-il télécharger ...
Bonjour, Comment je peux affecter plusieurs couleurs à une liste des figures; je vous explique : je veut que ma liste des figures est de cette ...
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir une pièce jointe ds un message. Il est mentionné:"IMPOSSIBLE D OUVRIR MICROSOFT WORD STARTER 2010 REPARER LE P...
Bonjour, Je rédige un document (word 2013) sur trois langues, et je voudrais savoir comment je peux émerger les titres des figures dans une liste ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise en forme de mon tableau de feuille excel sur un document word Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour J'ai dans le panneau de configuration la police bwgrkl. Je voudrais l'utiliser dans word et je n'y arrive pas. Comment faire? Merci
Bonsoir en espérant que vous pourrez me sortir de cette impasse je suis sous Window7 MWord 2010 sur PC je numérote un doc en passant par l'icone n...
Bonjour, Je veux supprimer le numéro de titre de niveau 1 qui apparaît prés du numéro de page dans le sommaire, voir ci-dessous: 1 titre1.........
Bonjour, Je n arrive plus a utiliser word la page s ouvre mais mon clavier ne marche pas voici la phrase qu' il me dise vous pouvait pas faire se ...
Bonjour, Je fais très peu de fautes d'orthographe, je rédige correctement - or mon correcteur me propose des accords erronés( p. passé à la place ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la procédure pour créer une barre d'outils personnalisée avec Word 2003? Merci
Bonjour, Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement. Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier...
Bonjour, Je n'ai pas de menu outils .... dans la barre de menu sous word. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, J'ai cherché le sujet que je souhaite évoquer mais je n'ai pas trouvé ou bien je ne choisis pas les bons mots clés. En tout cas désolée s...
Bonjour, j'ai crée un document sous Microsoft Word 97-2003 de 120 pages avec 93 photos qui sont insérées entre les paragraphes. Depuis que je suis pas...
Bonjour, j'ai un probleme avec word, qui demarre tt le tps en mode sans echec que se soit pour un nouveau document ou un document existant. j'ai essa...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. A ud"part Microsoft word figurait dans la barre des tâches. Par suite d'une mauvaise manip il a disparu. Comment l...
Bonjour, j'ai récemment converti un document Word en HTLM pour un Ebook et j'aimerai le récupérer en fichier doc. Facile de le convertir en Htlm mais ...
Questions et réponses sur Word