Changer le format d'une image avec ou sans texte
lebison17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lebison17 Messages postés 2 Statut Membre -
lebison17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Comment sélectionner la forme d'une image dans Word 2003 ou 2007 quand il y a du texte dans la forme. Au départ j'ai inséré une forme (rectangle), puis avec l'onglet format j'ai demandé à la mettre en dessous du texte de façon à ce que les textes restent visibles dans la forme et aussi autour là où je les veux.
Maintenant je ne peux plus accéder à la sélection de cette forme pour la déplacer car elle me sert de cadre à certains textes.
Depuis plusieurs jours je cherche à dessiner un arbre généalogique dessiné dans Word !
Qui peut me conseiller ?
Merci d'avance
Comment sélectionner la forme d'une image dans Word 2003 ou 2007 quand il y a du texte dans la forme. Au départ j'ai inséré une forme (rectangle), puis avec l'onglet format j'ai demandé à la mettre en dessous du texte de façon à ce que les textes restent visibles dans la forme et aussi autour là où je les veux.
Maintenant je ne peux plus accéder à la sélection de cette forme pour la déplacer car elle me sert de cadre à certains textes.
Depuis plusieurs jours je cherche à dessiner un arbre généalogique dessiné dans Word !
Qui peut me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer le format d'une image avec ou sans texte
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
désolé, mais la hiérarchie de SmartArt est insuffisante et difficile à modifier pour disposer 2 familles et de dispositions horizontales + verticales pour une présentation harmonieuse.