Formulaire word format champ

Fermé
ProphaneX - 7 juil. 2016 à 09:59
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 11 juil. 2016 à 20:31
Bonjour,
J'ai fait un formulaire Word et je récupère les données des champs dans un tableau Excel avec un code vba sous Excel.

Je plusieurs types de champs, numériques, textes, listes.... et tous remontent très bien dans Excel mais le souci que j'ai porte sur un type de champ dans lequel je demande une saisie par l'utilisateur d'un nombre qui peut être en décimal, j'ai donc configuré la propriété du champ en nombre au format 0.00 or lors de la remontée, ces données sont considérées comme des nombres stockés sous forme de texte et j'ai du faire un ajout à mon code vba pour retransformer toutes ces données en nombres format nombre. (des problèmes sont d'ailleurs rencontrés par les utilisateurs lors du remplissage de ces champs, Word se perdant entre les séparateurs point et virgule.

Existe-t-il un moyen pour que ces données, rentrées dans Word, soient considérés, dès le début en nombres stockés au format nombre et le reste lors de la remontée dans Excel.

D'avance, merci


A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
8 juil. 2016 à 00:19
Bonjour, tu as un fichier en exemple parce que là c'est compliqué à comprendre. Tu parles d'un formulaire sur Word et de récupérer les réponses de celui-ci sur Excel ... Et pourquoi ton formulaire ne serait pas sous Excel?
0
ProphaneX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 16:16
De retour.

Comment télécharge-t-on un fichier sur le forum?
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
11 juil. 2016 à 20:31
Pour poster un fichier il faut l'héberger sur Cjoint.com et dans ta réponse tu donne le lien comme expliqué ici
0