Problème ouverture word
marie
-
mariepel17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariepel17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un souci depuis 2 jours ,je ne peux plus ouvrir word problème MSI.
Comment puis -je réparer?
Je vous remercie d'avance.
J' ai un souci depuis 2 jours ,je ne peux plus ouvrir word problème MSI.
Comment puis -je réparer?
Je vous remercie d'avance.
12 réponses
-
Bonjour marie,
Quelle est ta version de Word ? As-tu le CD ?
Quel est exactement le message d'erreur ?
Si c'est depuis 2 jours, tu peux faire une restauration de ton système à une date antérieure.
-
Aller sur
Telecharge.logitheque.com
Tu trouve packagemsi
Merci. -
Merci je suis allée sur http://telecharger.logitheque.com/logiciel-gratuit-package-msi.html
Mais je ne sais pas lequel télécharger. -
Bonjour Claire ,
J'ai Word 2003.J'ai effectivement une restauration mais je n'ai pas pu remonter plus que hier à 16h.
Je vais faire un impr ecran du message.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Marie,
si c'est Word 2003 (ou Office 2003), tu dois avoir le CD.
Il faudrait que tu l'insères pour que Windows installer trouve le fichier manquant.
À défaut, regarde la fiche suivante :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/932857
-
-
-
Difficile de te suivre... Tu viens avec 3 pseudos différents, tu ne donnes pas le contenu des messages d'erreur, on te donne 2 solutions, tu ne dis pas si tu as essayé les 2, bref, tu ne nous aides pas à t'aider.
Nous sommes bénévoles, pas devins... Un autre intervenant aura peut-être plus de patience ;-)
C-Claire
-
-
-
Bonjour ,
Je vous ai donné un impri /ecran pour l'erreur plus haut.
Je ne peux pas désinstaller office ,j'ai un message erreur de packtage. J'ai remis le cd même soucis.
Bonne journée. -
Bonjour.
Il vous ait demandé la clé d'activation dès le début de l'installation. Celle-ci passe t'elle bien ? ( confirmation active par un petit V en vert )
A + . . .
-