Problème ouverture word

marie -  
mariepel17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai un souci depuis 2 jours ,je ne peux plus ouvrir word problème MSI.
Comment puis -je réparer?
Je vous remercie d'avance.

12 réponses

1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250

Bonjour marie,

Quelle est ta version de Word ? As-tu le CD ?
    Quel est exactement le message d'erreur ?
    Si c'est depuis 2 jours, tu peux faire une restauration de ton système à une date antérieure.
    1
  2. yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Aller sur
    Telecharge.logitheque.com
    Tu trouve packagemsi
    Merci.
    0
  3. marie

Merci je suis allée sur http://telecharger.logitheque.com/logiciel-gratuit-package-msi.html
    Mais je ne sais pas lequel télécharger.
    0
  4. marie

Bonjour Claire ,
    J'ai Word 2003.J'ai effectivement une restauration mais je n'ai pas pu remonter plus que hier à 16h.
    Je vais faire un impr ecran du message.
    Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mariepel17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici l'impri ecran
    0
  7. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250

Marie,

si c'est Word 2003 (ou Office 2003), tu dois avoir le CD.
    Il faudrait que tu l'insères pour que Windows installer trouve le fichier manquant.
    À défaut, regarde la fiche suivante :
    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/932857
    0
  8. marie

J'ai essayé mais j'ai une erreur de package
    0
    1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250

Marie,

tu as essayé quoi ? Le CD ou la fiche ?
      Désinstalle Office et réinstalle-le à partir de ton CD.
      Je n'ai pas d'autre suggestion.

C-Claire
      0
  9. age

J'ai essayé avec le cd.impossible de le désinstaller,j'ai un message d'erreur aussi
    0

Difficile de te suivre... Tu viens avec 3 pseudos différents, tu ne donnes pas le contenu des messages d'erreur, on te donne 2 solutions, tu ne dis pas si tu as essayé les 2, bref, tu ne nous aides pas à t'aider.
      Nous sommes bénévoles, pas devins... Un autre intervenant aura peut-être plus de patience ;-)

C-Claire
      0
  10. age

J'ai du m'inscrire pour mettre l'impr ecran c'est pourquoi j'ai eu deux pseudos
    0
  11. mariepel17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
    Je vous ai donné un impri /ecran pour l'erreur plus haut.
    Je ne peux pas désinstaller office ,j'ai un message erreur de packtage. J'ai remis le cd même soucis.
    Bonne journée.
    0
  12. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Il vous ait demandé la clé d'activation dès le début de l'installation. Celle-ci passe t'elle bien ? ( confirmation active par un petit V en vert )

A + . . .
    0
  13. mariepel17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il copie les fichiers d'installation puis fenetre
    0