A voir également:
- Calcul de rendement de production
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Salut je suis confronté à un problème similaire: Il me faut trouver le rendement de production. Dans un atelier de chaudronnerie ou il ya plusieurs corps de métier principalement des soudeurs et des chaudronniez la phase de fabrication était censée durée 2mois et nous avons dépassé la date de livraison d'une semaine avec 2336 h cumulé de travail pour un total de Personnes comment devrais-je m'y prendre merci de bien vouloir me repondre
La définition d'un rendement c'est le nombre de machins qu'un type X en utilisant X bidules.
Donc, le nombre de pulls cousus par heure par personne, c'est un indicateur de rendement (de la personne en l'occurence).
Le nombre de pulls empaquetés par une empaqueteuse par heure est également un indicateur de rendement (de la machine ce coup ci).
Le nombre de pulls produits par l'atelier par joue est également un indicateur de rendement (de l'atelier dans son ensemble en l'occurence)
Tu veux analyser quoi ???
Donc, le nombre de pulls cousus par heure par personne, c'est un indicateur de rendement (de la personne en l'occurence).
Le nombre de pulls empaquetés par une empaqueteuse par heure est également un indicateur de rendement (de la machine ce coup ci).
Le nombre de pulls produits par l'atelier par joue est également un indicateur de rendement (de l'atelier dans son ensemble en l'occurence)
Tu veux analyser quoi ???