Problème avec l'application des styles

Fermé
Deumos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 14:21
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 25 sept. 2016 à 15:38
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci avec mon cours sur word. J'utilise la toute dernière version offerte aux étudiants. Il est divisé en différentes parties, et j'ai besoin d'employer les styles pour faire apparaître chaque titre dans ma table des matières.

Cependant, chaque fois que j'applique le style Titre 1, le numéro associé à mon titre est modifié.
Au lieu d'avoir 1. Sources de l'histoire, il me met automatiquement un 5., comme s'il allait dans la continuité du cours alors que je veux repartir de 1. J'ai essayé en effectuant un clic droit sur le chiffre puis > "définir la numérotation" ou encore > "redémarrer à 1" mais rien n'y fait : si j'effectue cette opération, le style s'enlève du titre et en mettant à jour ma table des matières, ce titre sera supprimé.





Comme vous pouvez le voir sur les screen ci-joint, sur la première image le style n'est pas appliqué mais le numéro est bon ; dès lors que j'applique le style le numérotage ne peut pas être recommencé à partir de 1.

J'espère que c'est à peu près clair, merci d'avance pour vos réponses et pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
25 sept. 2016 à 15:38
Bonjour Deumos,

si personne d'autre n'intervient avant, peux-tu mettre un échantillon de ton document sur https://www.cjoint.com/ et revenir nous donner le lien obtenu ici ? Juste de quoi constater le problème.
Je préfère vérifier la solution que j'ai en tête avant de te la donner.
0