Problème ouverture Word et macros

chantal -  
bensonn Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens sur ce forum car je 'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Chaque fois que j'ouvre Word ou que je veux ouvrir un document Word, j'ai le message suivant : "C:documents and settings\chantal\Application data\microsoft\macros complémentaires\D:\mes documents Niko\dragon install\program\dgnword.dll" n'est pas une macro complémentaire d'Office valide.
Je précise que mon fils Niko avait téléchargé un programme "Dragon" qu'il a supprimé et que les dossiers de macros complémentaires son vides.
Ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Joel
     
    bon j'ai eu le meme probleme la soluce est simple mais tu ne peut pas te troper !

    tu vas dans demarer executer et tu tape regedit

    ensuite tu fait edition recherche et tu met le non du dll si je me souvient bien c'est dgnword.dll suivant

    quant il vas trouver dgnword tu cliqueras su la ligne et tu fait suprime
    ensuite le suivant et tu le suprime aussi

    et encore suivant la tu aura dans la fenatre de gauche le dossier dragon
    tu clack dessus et tu l'efface.

    tu ferme la fentre et tu lance office ce sera fini

    la cause est que dragon s'est desinstaller mais pas une partie du regedit .

    et donc le message apparais

    voila a+

    le joebar@hotmail.com
    1
    1. lucky
       
      Salut Joel,

      J'ai trainé ce même problème dans un autre forum sans trouver la réponse. Je vois que personne ne t'a remercié àlors je le fais. Ta solution a marché.
      Je précise quaprés la recherche dans la base de registre, j'ai carrément suprimé le dossier "dragon".
      Encore merci,
      Lucky
      0
    2. bensonn Messages postés 59 Statut Membre 4
       
      Bonne réponse. Dommage que le texte soit bourré de fautes... mais le principal est que ce soit la solution. MERCI Joël !
      -1