Table des matières + sauts de section
SR06
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matières ne prend que la section 1.
Comment je dois faire pour qu'elle prenne toutes mes sections?
Merci beaucoup
Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matières ne prend que la section 1.
Comment je dois faire pour qu'elle prenne toutes mes sections?
Merci beaucoup
A voir également:
- Vous créez une table des matières commencez par appliquer
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vous créez une table des matières commencez par appliquer un style ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
Bonjour
La table des matières se moque des sauts de section. Elle ne tient compte que des styles de titre utilisés, quelle que soit la section.
Vérifie donc les niveaux des styles de titre après ta section 1.
Fais alt+F9 sur la TdM. Tu devrais avoir ceci {TOC \o "1-3" \h \z \u}.
Le 1-3 correspond aux niveaux affichés
La table des matières se moque des sauts de section. Elle ne tient compte que des styles de titre utilisés, quelle que soit la section.
Vérifie donc les niveaux des styles de titre après ta section 1.
Fais alt+F9 sur la TdM. Tu devrais avoir ceci {TOC \o "1-3" \h \z \u}.
Le 1-3 correspond aux niveaux affichés