Impossible d'enregistrer sous word une page web avec les images

Fermé
clahor Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 7 mars 2017 à 13:45
clahor Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 14:29
Bonjour,

j'ai un petit problème sous word .Lorsque je copie une page web sous word
-sur un ordi ça fonctionne (word 2010 win 10)
-sur le mien j'obtiens des vignettes vides à la place des images (word 2010 win 10)
-sous OOo ( et linux ) j'obtiens des petites vignettes des images que je peux redimensionner

j'ai suivi les instructions trouvées sur le site microsoft rien ne fonctionne
j'ai rétabli (option réparer word dans windows ) les paramètres par défaut sur mon ordi

j'avoue que je cale
quelqu'un aurait il eu ce genre de problème

merci a tous d'avance

A voir également:

1 réponse

clahor Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
17 mars 2017 à 14:29
bonjour a tous
j'ai vu sur le forum qu'il n'y avait rien de pire que d'enregistrer ( copier coller ) une page web dans word mais je récidive pour ma question

pourquoi sur plusieurs PC sous word ( mème version de word , mème page web ) je n'obtiens jamais le mème résultat au final , certains documents word 'n’ont pas d'images , d'autres des images avec des tailles totalement différentes
merci de m'avoir lu
0