Les discussions

Winword.exe

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture dernièrement avec office XP. J'ai un message winword.exe image incorrecte. Pouvez-vous m'aidez s.v.p. merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
danygirl50

Document envoyé sous works à lire sous word

Bonjour, J'ai reçu un mail comportant une pièce jointe sous forme .Wps que je ne peux pas llire ni ouvrir étant donné que je n'ai pas de logiciel WOR...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Chapitre23

Récupérer enregistrement précédent dans word

Bonjour, Voici une question, même si j'y crois plus trop. En ne voulant imprimer qu'une partie d'un texte, j'en ai supprimé une bonne partie pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
MPAS

Publipostage word

Bonjour, j'ai un souci je voudrais faire une conception de suivi budgétaire de telle en sorte que je puisse remplir les données sur un menu et elle s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Francamille

Dictionnaire perso dans word pour mac

j'ai word sur mac os X et j'ai perdu mon dictionnaire personnel, ou plutôt il n'est plus accessible parce qu'il existe toujours dans finder. malgré ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
drmutt

Trouver mon administrator password

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon windows xp. Quelques fichiers introuvables à chaque démarrage de mon windows. Je veux le réparer en réins...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
tegany

Office word 2007 a 2003

Bonjour, voila j'ai tapé pal mal de document word sur le logiciel office word 2007 et quand j'esseye d'ouvrir le document avec office word 2003 je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
montecristo56

Largeur de colonne sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Viking

Vista : doc word--->doc wordpad

bonjour, j'ai récupéré un document (CV) écrit sous word avec windows 2000, je veux le rectifier sur mon PC (avec vista) dans wordpad mais la config es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
recreaseb

Recherche bloquee sur page word

Bonjour les genis, je lance une recherche de quelques mots sur un fichier word, mais a chaque fois ca se bloque, rien n'apparait, comme si la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
tendresse77

Fichier word non trouvé !! :(

Bonsoir, j'ai ouvert mon rapport de stage à partir de ma boite gmail puis j'ai continué à modifier le fichier qui a duré 6 heures et enfin quand j'a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lenicois2

Crrer un modele 2003 generique sous word 2007

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment procéder pour que lorsque j'ouvre word 2007 pour créer un document, celui ci soit automatiquement au forma...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
IPS

Word2003

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire lors d'un publipostage pour que la date affiche 25/12/2007 et non le 12/25/2007 et n'inverse plus l'ordre jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mohamed

Scanner directement a partir de word 2007

Commet importé un texte de mon scanner directement a partir de Word 2007 Une possibilité qu’il y avait avec Word 97 et apparemment plus sur Word 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MENGO

Modifier automatique un texte sous words

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un texte sous words, mais je ne trouve pas la manip a éffectuer. Le but est de remplir une seul fois une "ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Flying Shark 'Sharky'

Macro word et suivi des modifications

Bonjour, Je cherche à faire une macro sous Word qui permettrait de garder le suivi des modifications lors d'un copier/coller d'un document à un aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Concorde106

Switch entre word 2003 et 2007

Bonjour à toutes et tous. Mon boss a décidé de tester office 2007 mais conserver malgré tout son petit 2003 en attendant. Lorsque l'on ouvre word 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
papillon

Pb avec word

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de rédiger un dossier sous Word et je souhaiterai numéroter une page qui est sous forme "paysage" or je souha...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Rikkunter

Problème avec word 2000

salut à tous ! mon problème c'est que quand je trace une ligne de ce type : ----------------------------- Word me remplace ça par : ________________...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
amandine

Créer clé de registre en dword ?

Résolu

Bonjour, voila, mon problème : Je n'arrive plus à lire mes CD/DVD avec mon graveur DVD sur ordinateur portable HP sous Vista. Que ce soit des CD...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cosmic_cow

Problème impression document word

Bonsoir, Voilà mon problème : je suis en train de faire un cv à mon mari, pour gagner du temps j'ai fait un copier collé de mon cv et j'ai effacé m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
doremi24

Numéros de pages en word

Bonjour, j'ai 2 pages de sommaire et mon dossier commence donc à la 3ème page et j'aimerai que le numéro de page commence au debut de mon dossier so...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jacko

Probléme avec wordpad

Bonjour, J'ai acheté un ordi et comme tous maintenant ils sont avec VISTA, ce qui fait que je n'es plus WORD! J'aimerai savoir comment ré installe...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
reg

Word

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour écrire sous forme de livre avec word et l'imprimer de façon à ce que cela donne une forme de roman ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
dark_side_punk

Impression avec caractere ecrasé sur word

Bonjour, Word 2002 Lorsque j affiche l appercu avant impression tout est nickel, mais lorsque j'imprime le texte est écrasé (visible mais écraser) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Remad

Pas d'impression sur word mais sur le net

Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui me prend la tête, et si quelqu'un pouvait me sauver, je pourrai peut être imprimer mon CV. JE PEUX IMPRIMER U...

carina

Activation de word

bonjour j'ai acheté mon pc en 2000, et il y a 2 mois je l'aie restauré. maintenant il m'est impossible de faire l'activation de word car la garantie e...

romma

Récupérer un fichier word perdu...

Bonjour, Il y a presque un an, j'ai effacé un document Word par inadvertance, avec la certitude d'en avoir la copie... Ce document a été mis à la c...

Gribouille135

Probleme avec word viewer

Bonjour, J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider. J'suis pas une pro en informatique,mais je vais essayer de vous décrire le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jycomprendrien

Problèmes avec wordpad

Bonjour, J'ai un problème avec WordPad avec Windows Vista. Je ne peux plus ouvrir les icones sur le bureau ansi que les Logiciels bureautique et jeu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre documents au format word 97

Résolu

Bonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lewis34

Mailing word 2003

Bonjour Dans le publipostage de word version 2003 sous Windows XP, je ne trouve pas la boite de dialogue qui permet de rajouter un nouveau champ à ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gilou

Orthographe word !

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec Word de la suite Office pro 2007 ; le correcteur de fautes d'orthographe et grammaire ne marche plus du tout !!...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Dr.Bj

Convertir un fichier wps en word

BONJOUR Je ne possède pas word mais works et postulant via internet je n'arrive pas à envoyer mes documents et cv en pièce jointe comment faire? Su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Aurélie

Compatibilité word windows vista/ windows xp

Bonjour, j'ai tapé un document word sur un ordinateur ayant la version vista et je ne peux récuperer mon dossier sur mon ordi windows XP, le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
flo

Conversion openoffice en word

Bonjour, j'ai tapé mon CV sous open office .odt, et quand je le convertis en word .doc, plus rien n'est aligné. Aidez-moi s'il vous plait car je m'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
UsulArrakis

Publipostage avec graphique sous word

Bonsoir, Je cherche à réalisé un publipostage (jusque là pas de problème), mais en lian aussi des données numérique devans servir à réalisé un grap...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
keowni

[word] en-tete et pied de page, tableaux

Résolu

Bonjour, Je souhaite gerer un document avec en-tête et pied de page. Il se présente comme suivant Un tableau fait toute la page avec une pagin...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
halitam

Trier des pages sous word suivant leurs titre

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réferencer mes DVD sous word. Pour cela, je met la jaquete, le synopsis... tout ceci sur une seule page ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jack

Protection d'un doc. word en lecture seule

Bonjour, J'ai Windows Vista et la suite Office 2007. Comment puis-je enregistrer un document Word (mode compatibilité pour word 2003) pour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
m@rina

Word: insérer une image dans un formulai !!??

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
MilosCuculovic

Impression et word

Bonjour, J'ai un document word de 3 pages que je souhaiterai imprimer sur deux pages. Les 3 pages sont suivi d'une page qui ne doit pas etre reduite...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sodafous

Icône fichier word 2003 remplacée par icône t

Icône fichier Word 2003 remplacée par icône texte Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que tous mes fichiers Word stockés sur mon disque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Problème word

Bonjour, Je suis sous vista. J'ai toujours pu lire et créer des documents word sur vista. Mais depuis hier je n'arrive pas à ouvrir et à créer des do...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
BliZarD_30

Problème d'ouverture word sous vista

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir et à creer des documents word j'ai word 2007 et je travaille sur windows vista. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gus29_fr

Image dans word

Bonjour, j ai un probleme pour inserer une image dans word des que je l insere elle ce meten tt petit et si je regarde l aprecu c pareil y a environ ...

chrisjo56

Fusion word + cases a cocher

Bonjour, Savez vous comment ou s'il est possible dans une fusion word de remplir des cases a cocher? Merci d'avance Julien

Henri

Problème en-tête word - insertion d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anas

Insertion d 'un doc word sur mon site

Bonjour, Je viens de créer un site pour mon labo dans lequel je bosse. Seulement,il a été crée mais il est vide. !!! Et là,j'aimerais un petit consei...

MyTux

E-mailing sur word 2002 par thunderbird

Bonjour à tous, J'ai créé une base de donné sous excel 2002 (environ 500 lignes) , avec comme intitulé Prénom/noms, Email ... J'ai créé aussi ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
vegamax
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 24 786