Les discussions
Winword.exe
Bonjour, J'ai un problème d'ouverture dernièrement avec office XP. J'ai un message winword.exe image incorrecte. Pouvez-vous m'aidez s.v.p. merci...
Document envoyé sous works à lire sous word
Bonjour, J'ai reçu un mail comportant une pièce jointe sous forme .Wps que je ne peux pas llire ni ouvrir étant donné que je n'ai pas de logiciel WOR...
Récupérer enregistrement précédent dans word
Bonjour, Voici une question, même si j'y crois plus trop. En ne voulant imprimer qu'une partie d'un texte, j'en ai supprimé une bonne partie pou...
Publipostage word
Bonjour, j'ai un souci je voudrais faire une conception de suivi budgétaire de telle en sorte que je puisse remplir les données sur un menu et elle s'...
Dictionnaire perso dans word pour mac
j'ai word sur mac os X et j'ai perdu mon dictionnaire personnel, ou plutôt il n'est plus accessible parce qu'il existe toujours dans finder. malgré ...
Trouver mon administrator password
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon windows xp. Quelques fichiers introuvables à chaque démarrage de mon windows. Je veux le réparer en réins...
Office word 2007 a 2003
Bonjour, voila j'ai tapé pal mal de document word sur le logiciel office word 2007 et quand j'esseye d'ouvrir le document avec office word 2003 je ...
Largeur de colonne sous word
RésoluBonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit...
Vista : doc word--->doc wordpad
bonjour, j'ai récupéré un document (CV) écrit sous word avec windows 2000, je veux le rectifier sur mon PC (avec vista) dans wordpad mais la config es...
Recherche bloquee sur page word
Bonjour les genis, je lance une recherche de quelques mots sur un fichier word, mais a chaque fois ca se bloque, rien n'apparait, comme si la recherc...
Fichier word non trouvé !! :(
Bonsoir, j'ai ouvert mon rapport de stage à partir de ma boite gmail puis j'ai continué à modifier le fichier qui a duré 6 heures et enfin quand j'a...
Crrer un modele 2003 generique sous word 2007
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment procéder pour que lorsque j'ouvre word 2007 pour créer un document, celui ci soit automatiquement au forma...
Word2003
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire lors d'un publipostage pour que la date affiche 25/12/2007 et non le 12/25/2007 et n'inverse plus l'ordre jo...
Scanner directement a partir de word 2007
Commet importé un texte de mon scanner directement a partir de Word 2007 Une possibilité qu’il y avait avec Word 97 et apparemment plus sur Word 2...
Modifier automatique un texte sous words
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir modifier un texte sous words, mais je ne trouve pas la manip a éffectuer. Le but est de remplir une seul fois une "ent...
Macro word et suivi des modifications
Bonjour, Je cherche à faire une macro sous Word qui permettrait de garder le suivi des modifications lors d'un copier/coller d'un document à un aut...
Switch entre word 2003 et 2007
Bonjour à toutes et tous. Mon boss a décidé de tester office 2007 mais conserver malgré tout son petit 2003 en attendant. Lorsque l'on ouvre word 2...
Pb avec word
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de rédiger un dossier sous Word et je souhaiterai numéroter une page qui est sous forme "paysage" or je souha...
Problème avec word 2000
salut à tous ! mon problème c'est que quand je trace une ligne de ce type : ----------------------------- Word me remplace ça par : ________________...
Créer clé de registre en dword ?
RésoluBonjour, voila, mon problème : Je n'arrive plus à lire mes CD/DVD avec mon graveur DVD sur ordinateur portable HP sous Vista. Que ce soit des CD...
Problème impression document word
Bonsoir, Voilà mon problème : je suis en train de faire un cv à mon mari, pour gagner du temps j'ai fait un copier collé de mon cv et j'ai effacé m...
Numéros de pages en word
Bonjour, j'ai 2 pages de sommaire et mon dossier commence donc à la 3ème page et j'aimerai que le numéro de page commence au debut de mon dossier so...
Probléme avec wordpad
Bonjour, J'ai acheté un ordi et comme tous maintenant ils sont avec VISTA, ce qui fait que je n'es plus WORD! J'aimerai savoir comment ré installe...
Word
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour écrire sous forme de livre avec word et l'imprimer de façon à ce que cela donne une forme de roman ...
Impression avec caractere ecrasé sur word
Bonjour, Word 2002 Lorsque j affiche l appercu avant impression tout est nickel, mais lorsque j'imprime le texte est écrasé (visible mais écraser) ...
Pas d'impression sur word mais sur le net
Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui me prend la tête, et si quelqu'un pouvait me sauver, je pourrai peut être imprimer mon CV. JE PEUX IMPRIMER U...
Activation de word
bonjour j'ai acheté mon pc en 2000, et il y a 2 mois je l'aie restauré. maintenant il m'est impossible de faire l'activation de word car la garantie e...
Récupérer un fichier word perdu...
Bonjour, Il y a presque un an, j'ai effacé un document Word par inadvertance, avec la certitude d'en avoir la copie... Ce document a été mis à la c...
Probleme avec word viewer
Bonjour, J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider. J'suis pas une pro en informatique,mais je vais essayer de vous décrire le m...
Problèmes avec wordpad
Bonjour, J'ai un problème avec WordPad avec Windows Vista. Je ne peux plus ouvrir les icones sur le bureau ansi que les Logiciels bureautique et jeu...
Mettre documents au format word 97
RésoluBonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe...
Mailing word 2003
Bonjour Dans le publipostage de word version 2003 sous Windows XP, je ne trouve pas la boite de dialogue qui permet de rajouter un nouveau champ à ma...
Orthographe word !
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec Word de la suite Office pro 2007 ; le correcteur de fautes d'orthographe et grammaire ne marche plus du tout !!...
Convertir un fichier wps en word
BONJOUR Je ne possède pas word mais works et postulant via internet je n'arrive pas à envoyer mes documents et cv en pièce jointe comment faire? Su...
Compatibilité word windows vista/ windows xp
Bonjour, j'ai tapé un document word sur un ordinateur ayant la version vista et je ne peux récuperer mon dossier sur mon ordi windows XP, le dossier ...
Conversion openoffice en word
Bonjour, j'ai tapé mon CV sous open office .odt, et quand je le convertis en word .doc, plus rien n'est aligné. Aidez-moi s'il vous plait car je m'a...
Publipostage avec graphique sous word
Bonsoir, Je cherche à réalisé un publipostage (jusque là pas de problème), mais en lian aussi des données numérique devans servir à réalisé un grap...
[word] en-tete et pied de page, tableaux
RésoluBonjour, Je souhaite gerer un document avec en-tête et pied de page. Il se présente comme suivant Un tableau fait toute la page avec une pagin...
Trier des pages sous word suivant leurs titre
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réferencer mes DVD sous word. Pour cela, je met la jaquete, le synopsis... tout ceci sur une seule page ave...
Protection d'un doc. word en lecture seule
Bonjour, J'ai Windows Vista et la suite Office 2007. Comment puis-je enregistrer un document Word (mode compatibilité pour word 2003) pour qu'i...
Word: insérer une image dans un formulai !!??
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. ...
Impression et word
Bonjour, J'ai un document word de 3 pages que je souhaiterai imprimer sur deux pages. Les 3 pages sont suivi d'une page qui ne doit pas etre reduite...
Icône fichier word 2003 remplacée par icône t
Icône fichier Word 2003 remplacée par icône texte Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que tous mes fichiers Word stockés sur mon disque ...
Problème word
Bonjour, Je suis sous vista. J'ai toujours pu lire et créer des documents word sur vista. Mais depuis hier je n'arrive pas à ouvrir et à créer des do...
Problème d'ouverture word sous vista
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir et à creer des documents word j'ai word 2007 et je travaille sur windows vista. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Image dans word
Bonjour, j ai un probleme pour inserer une image dans word des que je l insere elle ce meten tt petit et si je regarde l aprecu c pareil y a environ ...
Fusion word + cases a cocher
Bonjour, Savez vous comment ou s'il est possible dans une fusion word de remplir des cases a cocher? Merci d'avance Julien
Problème en-tête word - insertion d'image
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec ...
Insertion d 'un doc word sur mon site
Bonjour, Je viens de créer un site pour mon labo dans lequel je bosse. Seulement,il a été crée mais il est vide. !!! Et là,j'aimerais un petit consei...
E-mailing sur word 2002 par thunderbird
Bonjour à tous, J'ai créé une base de donné sous excel 2002 (environ 500 lignes) , avec comme intitulé Prénom/noms, Email ... J'ai créé aussi ma...